Après l'Ouest américain en 2010, cap cette année sur le Portugal. C'est évidemment moins grandiose mais très relaxant et moins cher :-) Pour ceux que ça intéresse, vous pourrez trouver un carnet de voyage avec quelques photos de notre trip à travers ce pays.
Europa13 · 1 octobre 2010 à 18:57 · 1 participant · 1 689 affichages
Nous sommes deux amis qui se sont lancés depuis le mois de juin dans un tour d'Europe à pied pendant 3 ans! Nous avons déjà traverser le Portugal que nous vous invitons à venir découvrir sur notre blog. Au sommaire, carnet de route, anecdotes, présentation...
Je viens de terminer mon Carnet de Voyage sur mon séjour dans le Nord du Portugal. Pour ces vacances, nous sommes partis en avion avec notre chiot de 6 mois et demi. Avant notre départ, nous nous sommes posées plein de questions sur la possibilité de...
Zonoisst · 31 août 2008 à 21:19 · 2 participants · 4 060 affichages
Je vous invite à venir visiter mon blog: zonoisst.skyrock.com... qui retrace nos vacances de 3 semaines en image au Nord du Portugal. Vous y trouverez peut etre ce que vous cherchez pour votre futur voyage, sinon place au rêve... Nous en retiendrons...