| Carnet de voyage trouvé sur Facebook (vidéo) Aymeline6 · 24 décembre 2017 à 14:16 5 messages · 3 participants · 725 affichages | | | | 24 décembre 2017 à 14:16 Carnet de voyage trouvé sur Facebook (vidéo) Message 1 de 5 · 725 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai trouvé un très joli carnet de voyage filmé sur Fb je ne sais si c'est autorisé, mais voici le lien perso j'ai bien aimé. www.facebook.com/...eos/908175942664316/
cdt
A | | | À: Aymeline6 · 24 décembre 2017 à 16:08 Re: Carnet de voyage trouvé sur Facebook (vidéo) Message 2 de 5 · 697 affichages · Partager Bonjour ;) Merci pour ce lien j'ai mis de côté je regarderai après les fêtes... Suis passionné par le Maroc, déjà 4 déplacements dans ce pays qui m'émerveille à chaque fois. je compte bien y retourner. très belles fêtes de fin d'année. | | | À: Aymeline6 · 24 décembre 2017 à 16:55 Re: Carnet de voyage trouvé sur Facebook (vidéo) Message 3 de 5 · 691 affichages · Partager Un voyage tres classique. Aucune "sortie de piste" Joli quand on est jamais alle ni regarde de doc a la tv. Total deja vu. Et du gros survol du a trop de choses en si peu de temps. Beaucoup de poncifs aussi.
En fait : du bon souvenir de vacances. Pour familles et amis. | | | À: Cambrousse · 24 décembre 2017 à 18:03 Re: Carnet de voyage trouvé sur Facebook (vidéo) Message 4 de 5 · 675 affichages · Partager Un voyage très classique. Aucune "sortie de piste"
Ah oui je suis d'accord !! la jeune femme parle bien de découverte d'un pays qu'elle ne connaissait pas. et c'est une amateur... pas une pro !! cela reste plaisant... surtout pour les non initiés.
Mais on sort de la piste quand on l'a faite plusieurs fois ! et que l'on commence à bien connaitre le pays.
cordialement
A. | | | À: Aymeline6 · 24 décembre 2017 à 19:43 Re: Carnet de voyage trouvé sur Facebook (vidéo) Message 5 de 5 · 664 affichages · Partager Bien sur aymelne Bonne soirée de Noel chez toi et chez tt le monde  🌺 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |