ChrisAmSud · 10 novembre 2018 à 12:58 · 1 participant · 369 affichages
J'ai réalisé un périple de six mois en Amérique du Sud (novembre 2016 à mai 2017) et j'ai tenu au quotidien un blog, un carnet de voyage sur internet, avec des articles, des photos et principalement des reportages vidéos. Je vous propose de vous rendre...
Ça y est, j’ai terminé mon site de Photos des Philippines. Fidèle à mes habitudes, je crée un forum sur les Philippines destiné aux visiteurs de mon site, en utilisant voyageforum. Ainsi, si je ne peux pas répondre aux questions qui me sont posées, d’autres...
Après le Cambodge/Laos en 2010 et la Birmanie/Thaïlande en 2012 nous voilà repartit sur les routes de l’Asie du Sud-Est direction Java en Indonésie. De magnifiques rencontres et des paysages complètement fous que nous essayerons de retranscrire dans les...
Nevaeh · 10 novembre 2015 à 15:24 · 2 participants · 406 affichages
Expatriée a Singapour pendant 3 ans, j’ai eu la chance de pouvoir voyager régulièrement en Asie du Sud-Est et quelques fois en Australie. Les blogs m’ont toujours été utiles lors de la recherche d’infos sur une destination ou l’organisation d’un voyage...