Empreinte d'Asie, carnet de voyage en Indonésie Eap · 4 février 2014 à 19:41 · 3 photos 4 messages · 3 participants · 924 affichages | | | | 4 février 2014 à 19:41 Empreinte d'Asie, carnet de voyage en Indonésie Message 1 de 4 · 921 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après le Cambodge/ Laos en 2010 et la Birmanie/ Thaïlande en 2012 nous voilà repartit sur les routes de l’ Asie du Sud-Est direction Java en Indonésie. De magnifiques rencontres et des paysages complètement fous que nous essayerons de retranscrire dans les pages de ce carnet de voyage. www.empreintedasie.com/...de-voyage/indonesie/
Le voyage est toujours en cours, suivez nous sur les réseaux sociaux si vous voulez être tenu au courant des nouvelles pages, ou si c’est pas votre truc mettez un message ici on vous fera un petit signe ;) Vos commentaires sur le site/textes/images sont les bienvenus.
Bon ben j’y retourne moi, il y a une belle mangue tiède qui m’attends. Images attachées: Photo postée par le membre Eap. Photo postée par le membre Eap. Photo postée par le membre Eap. | | | À: Eap · 7 février 2014 à 22:15 Re: Empreinte d'Asie, carnet de voyage en Indonésie Message 2 de 4 · 873 affichages · Partager Je suis régulièrement ton blog via Google + et je ne me lasse pas de découvrir tes articles et tes voyages à travers l'Asie. Continue ! | | | À: Eap · 4 mars 2014 à 21:45 Re: Empreinte d'Asie, carnet de voyage en Indonésie Message 3 de 4 · 801 affichages · Partager SUBLIME bravo pour les textes et les photos | | | À: Toulon83 · 5 mars 2014 à 9:45 Re: Empreinte d'Asie, carnet de voyage en Indonésie Message 4 de 4 · 790 affichages · Partager Merci Chrispopof et Toulon83, content que vous appréciiez | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |