L'année dernière j'arrivais sur ce forum pour poser mes questions sur la Birmanie. J'ai trouvé de nombreuses infos et je ne remercierai jamais assez les autres internautes qui ont répondu à mes interrogations et ainsi pu m'aider à préparer l'un des plus...
Winner93 · 20 mai 2014 à 16:21 · 1 participant · 743 affichages
Revenu d'un séjour magnifique de deux semaines en Birmanie au mois de mars/avril, je livre sur mon carnet de voyage le récit de mes aventures, avec le détail des étapes jour par jour ainsi qu'une galerie photos et une page de conseils aux futurs voyageurs:...
Brunods · 24 janvier 2010 à 21:18 · 3 participants · 2 587 affichages
Mes photos, de ce merveilleux voyage de 3 semaines et demi au Myanmar, sont en ligne sur mon site: Site: www.brunods.com Albums (Voyages): www.brunods.com/... Un carnet de route sera aussi bientôt en ligne. Commentaires bienvenus. Merci Bruno
Winner93 · 20 mai 2014 à 17:34 · 2 participants · 988 affichages
Mingulaba! Grâce au forum j'ai pu bien préparer mon séjour en Birmanie, d'autant que 2 semaines, c'est court, donc autant les préparer au mieux. A mon tour je vais partager mon expérience de ce très beau pays avec le récit de mes aventures sur mon blog:...