|  |  |
 | | | | Carnival change l'escale Antigua pour St-Martin Contadora · 7 janvier 2010 à 5:06 · Une photo 28 messages · 7 participants · 4 354 affichages | | | | À: Missvacance · 3 novembre 2010 à 17:25 Re: Carnival change l'escale Antigua pour St-Martin Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 485 affichages · Partager Bonsoir Bobmaxja,
Pourriez vous me recomamander une BELLE PLAGE de St-Martin, avec un peu de servie (toilette-douche eau douce) J'aime bien la plage d'Orient Bay...mais, trop de monde lors de mes 2 dernieres debarcations
Et cette plage, sera t-elle loin du port?
Merci infiniment.
Je vais essayer de vous répndre mais il faut savoir que quand je vais à St-Martin, j'y reste donc je ne recherche pas une plage avec service
Voici un site contenant toutes les plages mais en anglais www.sint-maarten.net/...aches/LittleBay.html
Il faudra trouver une plage près d'hotel Little Bay Oster Pond est très bien donc plusieurs service Dawn beach est parfait aussi, il y a un Hyatt
Voilà mes 3 choix Robert | | | À: Bobmaxja · 4 novembre 2010 à 1:09 Re: Carnival change l'escale Antigua pour St-Martin Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 474 affichages · Partager Merci beaucoup, pour ces infos. Ce sera tres tres utile pour moi, car, je vais certainement revenir à St-Martin. | | | À: Missvacance · 4 novembre 2010 à 2:18 Re: Carnival change l'escale Antigua pour St-Martin Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager Par contre si vous revenez à St -Martin en séjour, je vais vous conseillez d'autre plage. Lors de nos séjour, nous louons une auto et faisons 1-2 plages différente par jour soit pour activité, intimité, mer calme ou vague, etc Le choix est là à St-Martin | | | À: Bobmaxja · 4 novembre 2010 à 3:44 Re: Carnival change l'escale Antigua pour St-Martin Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 456 affichages · Partager C'est dans mon intention, de retourner à St-Martin en vacance (séjour..probablement en fin 2011 (car, d'ici là, j'ai dejà les plans pour Dec 2010 + Juin 2011)
Donc, si vous pourriez me suggérer les plages maintenant...ce sera bien....je garde précieusement ces info
Merci encore, | | | À: Missvacance · 6 novembre 2010 à 21:53 Re: Carnival change l'escale Antigua pour St-Martin Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager Bonjour Je suis allée 2 semaines à St-Martin en mars dernier.Pour les plages, Mullet baie (à 10 min. à pieds près du Sonesta Maho et de la plage où les avions nous atterrissent sur la tête....)est magnifique. Il y a des vagues énormes même qu'il y a des bateaux qui font de la surveillance au loin.Ile Pinel c'est beau mais très petit, on est cordé et comme c'est du côté français c'est très dispendieux d'y manger, on ne peut faire remplir nos bouteilles d'eau ($4.00 la grosse bouteille) c'est le prix de la bière en ville à Phillipburg.Un hamburger- frites coûtent $15.00 à l'ile Pinel. Dans la Great bay, les plages sont belles, nous on était au Sonesta Great bay. Au plaisir Heal | | | À: Heal · 7 novembre 2010 à 0:21 Re: Carnival change l'escale Antigua pour St-Martin Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Merci Heal, pour les info. de St-Martin
Veuillez me confirmer, s'il y aura un peu de service de base (Douche d'eau douce, toilette) à ces plages: 1-Mullet Bay 2-Île Pinel 3-Great Bay
Laquelle des 3 que vous préfériez pour une super-bonne baignade ? (C'est OK avec les grosses vagues..mes filles aimeront celà....) | | | À: Missvacance · 7 novembre 2010 à 18:43 Re: Carnival change l'escale Antigua pour St-Martin Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Bonjour Pour les toilettes, il y en a partout, pour ce qui est des douches je ne pourrais vous dire.Il y a des restos partout aussi.Mullet bay est fantastique mais bcp plus petite que Great bay. Avec le bateau c'est dans cette baie que vous débarquerez, une petite navette en bateau de $2.00 ou $3.00 et vous serez au coeur de Phillipburg pour magasiner et vous baigner. Il y a des sites de baignades avec forfait chaises, parasol et bière. Vous pouvez vous rendre à pied au Sonesta Great Bay que vous verrez au fond de la baie, où j'ai séjourné, en +/- 15 min. de marche par le plage, moi, je le fesais presqu'à chaque jour.De notre hotel, on voyait des voyageurs des bateaux arriver ainsi. J'espère que vous allez vous reprendre pour Antigua car j'y suis débarqué en 2009 au cours d'une croisière avec Princess. Cet hiver nous repartons avec eux pour la troisième fois. Avec Princess, l'essayer c'est l'adopter.... (On est accros de Princess)Antigua est mafnifique, alors une bonne raison de refaire une autre croisière..... Bye Heal | | | À: Heal · 9 novembre 2010 à 5:27 Re: Carnival change l'escale Antigua pour St-Martin Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 282 affichages · Partager Bonjour Heal,
Merci encore pour ces précieuses info.
Tu devras avoir un tres bon escompte avec Princess  , puisque tu es leur client 3e fois
Moi, juste 1 fois l'année derniere, il me donne un rabais de $200 sur le prix de $1039 Obstructed Balcony (période Noel, plus chere) j'étais donc bien contente de cet escompte. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |