| Croisière Carnival Fantasy Mataud01 · 11 mars 2016 à 6:11 8 messages · 4 participants · 835 affichages | | | | 11 mars 2016 à 6:11 Croisière Carnival Fantasy Message 1 de 8 · 829 affichages · Partager Bonjour, On voudrait faire une mini croisière au départ de Miami cet été. On me propose le bateau CARNIVAL FANTASY, qui connait ? Merci pour vos réponses | | | À: Mataud01 · 11 mars 2016 à 8:01 Re: Croisière Carnival Fantasy Message 2 de 8 · 811 affichages · Partager Bonjour, N'oubliez pas que la bonne période pour les Caraïbes est entre fin novembre et fin mars  Pour le bateau, il a plait d'être plutôt vieux. Cordialement | | | À: Mataud01 · 11 mars 2016 à 15:14 Re: Croisière Carnival Fantasy Message 3 de 8 · 793 affichages · Partager Bonjour, Je sais que la période n'est pas top mais on se trouve à Miami au mois d'aout et donc on veut profiter de faire une mini croisière. Je ne connais absolument pas cette compagnie mais le prix est attractif, on se sait vraiment pas quoi faire, peut être attendre en dernière minute et voir les prix baisser sur les autres compagnies ? | | | À: Mataud01 · 5 juin 2016 à 15:49 Re: Croisière Carnival Fantasy Message 4 de 8 · 702 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait une croisiére avec Carnival en 2013 sur le liberty et nous avionS adoré. La compagnie est sympa beaucoup d'activité à bord et les différents endroits pour manger étaient tous bon. nous avions payé à 4 : 1800euros pour la semaine ce qui fait un très bon tarif directement sur le site de la compagnie. Nous sommes parties dans les caraibes en juillet et avons eu beau temps tous les jours. Nous allons retourner avec eux à nouveau cet été aux Bahamas cette fois. Le seul bémol si je dois en mettre un c'est qu'il n y'avait aucun français à bord et comme j'avais des enfants elles auraient aimé avoir des copines... | | | À: Kitana91mk · 5 juin 2016 à 17:09 Re: Croisière Carnival Fantasy Message 5 de 8 · 694 affichages · Partager bonjour, merci pour votre réponse. Finalement on a changé on part sur Royal Carribean enchantment of the sea au départ de Miami, 4 nuits, 1200 dollars pour 3 adultes. On ne connait pas cette compagnie, on verra bien... On croise les doigts pour le temps cela serait trop dommage qu'il ne fasse pas beau... | | | À: Mataud01 · 5 juin 2016 à 20:01 Re: Croisière Carnival Fantasy Message 6 de 8 · 687 affichages · Partager J'ai cru comprendre que la compagnie royale Carribean était mieux que carnival si c'est le parcours Nassau coco cay et key west il ya un membre qui s'appelle cendryon elle fait de super voyages si vous aller dans son carnet de Floride de 2008 elle y détaille cette croisière sur cette compagnie et ca avait l'air fantastique!! Bon voyage à vous alors bye Stephany | | | À: Kitana91mk · 5 juin 2016 à 20:19 Re: Croisière Carnival Fantasy Message 7 de 8 · 681 affichages · Partager oui exacte c'est bien celle là ! Je vais allez voir le compte rendu de cendryon Merci beaucoup | | | À: Mataud01 · 2 mars 2017 à 22:48 Re: Croisière Carnival Fantasy Message 8 de 8 · 531 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons faire la même croisière que vous ave notre fils, et je voudrais savoir si vous pouvoir nous donner quelques informations sur la croisière. Comment avez-vous trouvé le bateau (nous connaissons costa et msc, pas les compagnies américaines) ? Les boissons sont-elles chères ? Avez-vous fait les escales seuls ou avec des excursions du bateau, et avez-vous quelques noms de plages sympas où faire du snorkelling à nous donner.
Merci par avance. Bien cordialement. | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |