Carte andante tour 3 Porto Pussy13 · 20 septembre 2015 à 21:23 9 messages · 3 participants · 3 369 affichages | | | | 20 septembre 2015 à 21:23 Carte andante tour 3 Porto Message 1 de 9 · 3 349 affichages · Partager Bonsoir
Nous nous rendrons bientôt à Porto, pour 3 jours, nous envisageons d'acheter la carte citee ci dessus savez vous si elle couvre aussi la zone tarifaire de l'aéroport?
Merci | | | À: Mguibentif · 21 septembre 2015 à 9:53 Re: Carte andante tour 3 Porto Message 3 de 9 · 3 285 affichages · Partager Oui.
Même sans parler portugais/espagnol, c'est confirmé ici : www.oporto.net/tarjeta-andante
Je suis dans le même cas, je vais bientot à Porto pour 5 jours. Si j'ai bien compris à l'aéroport, je doit prendre un billet Z4 (1.85) pour gagner le centre ville et ensuite prendre des billets Z2 (1.20) au fur et a mesure de mes déplacements dans le centre. C'est bien ça ? | | | À: Mguibentif · 21 septembre 2015 à 15:42 Re: Carte andante tour 3 Porto Message 4 de 9 · 3 265 affichages · Partager Merci Mathilde
Je pense avoir compris soit je prends la carte andante y met un premier chargement en zone 4 pouR aller en ville et ensuite la rempli à ma guise, les tarifs dependrons de la zone soit je prends une carte andante tour et à ce moment là le forfait me permet de voyager dans toutes les zones. | | | À: Pussy13 · 21 septembre 2015 à 15:48 Re: Carte andante tour 3 Porto Message 5 de 9 · 3 263 affichages · Partager En centre ville, 1 carte z2, on la recharge pour des trajets en z2. Pas sûre en revanche que la carte z4 depuis l'aéroport puisse être utilisée en z2 ensuite... (Je n'ai étudié que le z2 car nous irons en voiture...) | | | À: Mguibentif · 21 septembre 2015 à 15:53 Re: Carte andante tour 3 Porto Message 6 de 9 · 3 263 affichages · Partager En fait je ne pense pas prendre une carte andante à recharger ou carte andante avec les différentes zones mais une carte andante Tour car si j'ai bien compris bien qu'un peu plus chère elle permet de se déplacer dans n'importe quelle zone en bus et metro et à volonté pour 3 jours c'est 15 euros je trouve cela correct.
Merci encore | | | À: Pussy13 · 21 septembre 2015 à 15:59 Re: Carte andante tour 3 Porto Message 7 de 9 · 3 259 affichages · Partager C'est clair que c'est plus simple, mais je ne suis pas persuadée que vous allez faire 9-10 trajets métro/bus en 3 jours (sans compter ceux aller-retour pour l'aéroport) | | | À: Mguibentif · 21 septembre 2015 à 16:14 Re: Carte andante tour 3 Porto Message 8 de 9 · 3 255 affichages · Partager Si je pense les faires de toute façon la carte andante tour inclue aussi les trajets aéroport ça fait déjà 2 et rien que le Samedi note itinéraire nous fera prendre mininum 4 fois metro et ou bus le au moins 3 fois le Dimanche et le Lundi 2 fois aussi. | | | À: Pussy13 · 8 octobre 2015 à 16:39 Re: Carte andante tour 3 Porto Message 9 de 9 · 3 070 affichages · Partager Bonjour
De retour de Portto 3 jours j'ai utilisé la carte Andante 3 tours 15 euros pour 3 jours pour bus et métro " toutes les zones" à volonté. Je l'ai trouvé pratique et vite amortie car même si nous avons marché c'est sympa pour découvrir une ville, parfois les transports n'étaient pas de refus. Je conseille vivement cette carte. Merci à Mathilde de m'avoir renseigné. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |