Robert99 · 23 janvier 2009 à 16:24 3 messages · 3 participants · 4 036 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 16:24 Carte d'appel en Espagne pour téléphoner au Canada? Message 1 de 3 · 4 028 affichages · Partager Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer s'il existe une carte d'appel que je peux acheter en Esapgne pour effectuer des appels téléphoniques au Canada à peu de frais ? Si oui, à quel endroit cette carte est-elle disponible ?
Merci à l'avance. | | | bonjour En Espagne, il y a des "locutorio" avec des cabines téléphoniques proposant des tarifs très bas pour l'étranger. | | | Les cartes d'appel ne valent pas la peine... Les locutorio sont meilleur marché. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |