Carte bancaire Desjardins en Espagne Chantal65 · 1 juillet 2007 à 20:38 4 messages · 4 participants · 3 775 affichages | | | | 1 juillet 2007 à 20:38 Carte bancaire Desjardins en Espagne Message 1 de 4 · 3 772 affichages · Partager Bonjour, Ce message s'adresse aux québécois qui ont voyagé en Espagne. Est-ce facile de sortir de l'argent avec une carte débit - caisse desjardins dans les banques d' Espagne. Lors de mon voyage en France en 2000, il n'y avait que 2 banques qui fonctionnaient. Nous devions souvent faire des détours pour se procurer de l'argent. Merci | | | À: Chantal65 · 1 juillet 2007 à 23:45 Re: Carte bancaire Desjardins en Espagne Message 2 de 4 · 3 757 affichages · Partager Bonjour non aucun probleme par contre avant d aller en voyage je demande a ma caisse d avoir une nouvelle carte car par fois la bande magnetique est user j ai fait des retraits a espagne italie france cote d azur aucun probleme | | | À: Chantal65 · 2 juillet 2007 à 3:24 Re: Carte bancaire Desjardins en Espagne Message 3 de 4 · 3 741 affichages · Partager d'après moi tu devrait utiliser ta carte de credit, tout les guichets l'accepte. fait juste faire mette un nip dessus.
Moi c'est ce que je fait en voyage | | | À: Pierreluc · 2 juillet 2007 à 3:48 Re: Carte bancaire Desjardins en Espagne Message 4 de 4 · 3 739 affichages · Partager Moi aussi, à l'étranger, j'opte pour des avances sur carte de crédit.
Avant de partir, je "dépose" de l'argent sur cette carte afin d'avoir un solde positif. Ainsi je ne paie aucun intérêt à ces sales vautours que sont Visa et Master Card! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |