| Carte bancaire visa ou master pour un an en Afrique de l'Ouest? Baltringuett · 2 octobre 2008 à 12:19 6 messages · 5 participants · 2 357 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 12:19 Carte bancaire visa ou master pour un an en Afrique de l'Ouest? Message 1 de 6 · 2 354 affichages · Partager bonjour, Je parts un an en afrique de l'ouest et je me demande quelle est la carte banquer (visa ou mastercart) la mieux aprorier pour le Maroc, Mauritanie Sénégale, Mali et Guinée? | | | À: Baltringuett · 2 octobre 2008 à 14:09 Re: Carte bancaire visa ou master pour un an en Afrique de l'Ouest? Message 2 de 6 · 2 335 affichages · Partager salut deja traiter mille fois ici voir rechercher en haut de la page visa bcp mieux dans l afrique francophone a plus | | | À: Baltringuett · 2 octobre 2008 à 14:12 Re: Carte bancaire visa ou master pour un an en Afrique de l'Ouest? Message 3 de 6 · 2 322 affichages · Partager Pour notre part, visa, jamais de soucis... | | | À: Baltringuett · 4 octobre 2008 à 10:33 Re: Carte bancaire visa ou master pour un an en Afrique de l'Ouest? Message 4 de 6 · 2 257 affichages · Partager Sans hésiter, l'Afrique c'est VISA. Exemple : tu pourra trouver des distrib Mastercard au Senegal, mais pas au Mali.
Bon voyage ! | | | À: CGeng · 4 octobre 2008 à 11:47 Re: Carte bancaire visa ou master pour un an en Afrique de l'Ouest? Message 5 de 6 · 2 247 affichages · Partager Bonjour, je vous remercie | | | À: CGeng · 4 octobre 2008 à 20:08 Re: Carte bancaire visa ou master pour un an en Afrique de l'Ouest? Message 6 de 6 · 2 221 affichages · Partager Bonjour, Pour votre information, on trouve depuis peu des distributeurs Mastercard à Bamako. Par contre, en Mauritanie, seule la Visa est acceptée. Cordialement, olivia | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |