Ninicool · 7 octobre 2010 à 14:48 10 messages · 8 participants · 9 825 affichages | | | | 7 octobre 2010 à 14:48 Carte de crédit en Guadeloupe? Message 1 de 10 · 9 785 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir quelle carte de crédit est acceptée en Guadeloupe (Visa, Master Card)? Pouvons-nous retirer de l'argent dans des guichets automatiques ou doit-on aller dans les banques?
Merci beaucoup pour vos réponses
Ninicool | | | Bonjour, la Guadeloupe étant encore un département francais, le plus courant est la VISA et possibilités de retirer dans tous les distributeurs sans problème. | | | Bonjour,
Pas de problème pour utiliser les cartes de crédit en Guadeloupe. Ns y allons tous les ans. Vous avez des distributeurs automatiques partout. Le Crédit Agricole est très présent en Guadeloupe. Bonnes vacances. | | | Bonjour,
Les cartes Visa et Mastercard sont acceptées partout à égalité. Vous pourrez retirer de l'argent dans tous les distributeurs (banques, postes, grandes surfaces...). | | | Bonjour,
J'ai une mastercard et ai pu payer partout et retirer de l'argent sans aucun problème. C'est encore la France ;-)
Bon voyage ! | | | Considère, lorsque tu vas en Guadeloupe, que tu es dans le sud de la France en vacances. Donc, mêmes habitudes que lorsque tu es chez toi... | | | Hey ninicool c'est drôle que je vous retrouves ici ! Vous m'aviez donné plusieurs conseils pour notre voyage au costa rica :) merci encore une fois, tout c'est bien passé, on a adoré le CR.
Mon conjoint voudrais y retourné, mais moi j'aimerais allé dans un nouvel endroit :) J'essayais de trouvé sur le forum des endroits près du QC qui coute pas trop $$ en billet d'avion, on est 3, avec enfant de 6 ans...
J'aimerais vous demandé pourquoi la Guadeloupe ? 
@+ Annick | | | Allô Annick225,
Super contente que le Costa Rica vous ait plu. Pour la Guadeloupe, nous cherchions un endroit pouvant se promener en toute sécurité en louant une voiture. Comme nous avions fait pour le Costa Rica. En fouillant dans diverses brochures de voyage, j'ai vu qu'en Guadeloupe et en Martinique il y avait des circuits offerts en toute liberté. J'ai fais des recherches sur internet et voilà. Nous avons loué une "case créole" à Pointe-Noire pour deux semaines et nous louerons une voiture pour le séjour. Nous allons visiter à notre gré cette île comme bon nous semble. Nous adorons ce genre de voyage. Nous avons payé nos billets d'avion beaucoup plus cher que ceux du Costa Rica. Mais tous les billets semble plus dispendieux cette année!
Ninicool | | |  salut je reste a ssez etonné de ta question, oui tu px retirer des sous dans les DAB ou GAB distributeur de billet ou guichet automatique de billet. tu n'es pas en metropole mais c'est tout comme. les banques, la postes.pour exemple considere toi comme en corse y a tout se que tu souhaite carrefour ect cinema, pas de panique tu par en vacance comme dans le sud sauf que t 'as 30 degre toute l'annee. | | | Merci beaucoup pour les infos. Concernant les cartes de guichet, c'est que je viens du Québec. Nous avons des cartes de la Caisse Populaire Desjardins et je sais par expérience qu'elles ne fonctionnent pas partout. Mon inquiétude était à ce niveau.
Ninicool | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |