Bonjour,
Tres bonne initiative, tres beau travail. Bref c est excellent.
Petites remarques :
- je ne connais pas cette piste qui part de Fianar pour Malaimbandy (et pas Malaimb
randy d apres mes archives). N est ce pas plutot la piste qui quitte la RN7 a quelques kilometres d'
Ambositra pour rejoindre Malaimbandy ? A ce moment la, c est tt de meme assez loin de Fianar
- a l ouest de Fianar, par contre, il y effectivement une piste qui fait : Fianar-Nasandratrony (en partie goudronnée), Isorana, Ikalamavony, Fitampito. Mais a ce que je sache elle s arrete a peu pres a Fitampito (environ 130 kms)
- comme c est une carte routiere, je ne pense pas, sauf travaux recents, qu on puisse aller d
Ambalavao a la cote par une piste en 4x4. Faisable a pied par contre. 1ere piste :
Ambalavao-Ambohimahamasina point le plus a l est par auto a ce que je sache. Sinon 2 pistes principales qui vont vers l
Andringitra mais sans traverser le corridor.
- la piste qui part de la N12 (grosso modo Fianar-
Manakara) et qui va vers la voie ferrée FCE croise la ligne de train a Tolongoina. Ca pourrait etre noté ainsi les voyageurs savent qu ils peuvent s arreter a cette gare et retrouver Ifanadiana puis
Ranomafana par 4x4 si ils ne veulent pas aller jusque
Manakara en train.
Encore une fois, c est du top, quelques petites remarques avec beaucoup d humilité vis a vis du travail réalisé.
A plus