Carte détaillée de la côte nord-est (Manompana-Mananara) de Madagascar? Gerdan · 30 avril 2010 à 14:49 8 messages · 7 participants · 6 556 affichages | | | | 30 avril 2010 à 14:49 Carte détaillée de la côte nord-est (Manompana-Mananara) de Madagascar? Message 1 de 8 · 6 550 affichages · Partager En faisant des recherches pour notre prochain périple sur la cote Est de Tamatave à ????? peut être cap de masoala (mananara au moins de toute façon)..à pied (on partirai de Manompana), je cherche la possibilité d'avoir une carte très détaillée de la région (avec les pistes et les touts petits villages). Je fais appel à ceux qui en aurait la carte FTM !!! me contacter en MP | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gerdan · 30 avril 2010 à 17:14 Re: Carte détaillée de la côte nord-est (Manompana-Mananara) de Madagascar? Message 2 de 8 · 6 528 affichages · Partager Regarde si ce lien peut être utile:
www.vegmad.org/pdfs.html
La région est vraiment superbe... | | | À: Angamba · 30 avril 2010 à 22:53 Re: Carte détaillée de la côte nord-est (Manompana-Mananara) de Madagascar? Message 3 de 8 · 6 465 affichages · Partager merci cela va nous aider... | | | À: Gerdan · 1 mai 2010 à 14:25 Re: Carte détaillée de la côte nord-est (Manompana-Mananara) de Madagascar? Message 4 de 8 · 6 435 affichages · Partager Bonjour J'ai un scan de carte un peu plus détaillée de Fenerive à Mananara et quelques docs avec cartes sur la région de mananara Communiquez moi votre email perso pour envoi. J'ai les 2 cartes au 1:100 000 de Manompana à Mananara mais ne peux vous les communiquer. La meilleure solution : le acheter à la FTM à Tana. Slts | | | À: Angamba · 2 mai 2010 à 17:11 Re: Carte détaillée de la côte nord-est (Manompana-Mananara) de Madagascar? Message 5 de 8 · 6 394 affichages · Partager bonjour, pour une approche, très intéressant et utile ce lien. voici une nouveauté de système récemment mise au point et qui pourrait être utilisé dans d'autres options, mais plus complexe et couteuse je l'imagine. Agence de presse de l'Océan Indien | | | À: Gerdan · 7 août 2011 à 15:00 Re: Carte détaillée de la côte nord-est (Manompana-Mananara) de Madagascar? Message 6 de 8 · 5 448 affichages · Partager au cas où, je l'ai!! | | | À: Adefamada · 26 janvier 2017 à 18:32 Re: Carte détaillée de la côte nord-est (Manompana-Mananara) de Madagascar? Message 7 de 8 · 1 194 affichages · Partager Bonjour Chantal Je suis Thierry le zazakely de st pierre Je pars fin mars 2017 faire un raid vtt de soanierana a maroantsetra Puis cap masoal - vohemar Suis tres interessé par vos cartes du coin Je n ai rien trouvé de mieux que la carte ign classique Merci de votre reponse Amicalement Thierry | | | À: Thierrygg · 27 janvier 2017 à 13:51 Re: Carte détaillée de la côte nord-est (Manompana-Mananara) de Madagascar? Message 8 de 8 · 1 173 affichages · Partager Bonjour,
Je connais bien la région; Ai les cartes papier et numeriques et suis ton voisin...¨Tu peux me contacter au 0692135359
Loic | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |