| Carte d'embarquement imprimée à domicile? Spawn064 · 6 novembre 2007 à 9:02 3 messages · 3 participants · 2 075 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 9:02 Carte d'embarquement imprimée à domicile? Message 1 de 3 · 2 074 affichages · Partager Salut a tous, je m'appel Henri et je vais faire mon premier voyage en guadeloupe. J'ai pris mes billets sur Air france, et je vois que je peux imprimer ma carte d'embarquement directement chez moi! Alors je me demandais a quoi elle sert cette carte et la différence avec les billets.....
merci a tous ceux qui pourront m'aider. | | | À: Spawn064 · 6 novembre 2007 à 11:29 Re: Carte d'embarquement imprimée à domicile? Message 2 de 3 · 2 050 affichages · Partager tu feras moins la queue, tu pourras directement accéder au comptoir d'enregistrement des bagages prévu à cet effet...............c'est un gain de temps..............enfin pour le moment................car, quand cela se généralisera, on recommencera à faire la queue. | | | À: Alamanda · 8 novembre 2007 à 1:54 Re: Carte d'embarquement imprimée à domicile? Message 3 de 3 · 2 008 affichages · Partager C'est d'ailleurs déjà commencé  Notre dernier voyage nous avions imprimé les cartes d'embarquement pour KLM mais une fois à Montréal-Trudeau, il fallait faire une LONGUE file d'attente juste pour le dépôt des bagages  .
Alors ne pas se faire d'illusion, l'impression permet parfois de sauver du temps, mais de moins en moins... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |