Poney · 16 février 2025 à 9:11 15 messages · 4 participants · 400 affichages | | | | Bonjour Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà utilisé une carte de débit Visa de Revolut pour payer au Wyoming et en Utah et si elle est bien acceptée. Merci | | | Bonjour Oui, acceptée sans problème. | | | Oui c'est superbe tu mets tes € en $ Us Pas de frais sauf le week-end il peux y avoir des frais quant tu changes tes euros en Dollars.Éviter les retraits le week-end aussi. Pour payer les hôtels parfait tous les jours. Et tu as la preuve du paiement sur ton Smartphone en cas qu'il veulent te faire payer une deuxième fois. Cela n'est arrivée 2 fois au États-Unis. La carte revolut est prise dans tout les états. Par contre tu ne peux pas l'utiliser pour louer un véhicule. Il faut une carte CRÉDIT. La carte DEBIT Revolut ou autre carte ne sera pas acceptée Voilà bon voyage. J'utilise la carte Revolut partout dans le monde | | | Grand merci. Il faut donc transférer des euro sur revolut et puis les changer en $ On a des frais si l’on paie un hôtel en $ de son compte revolut en € | | | Bonsoir Louis. Pas de frais tu change tranquille tes € en $ en France avant de partir pas le week-end il y a des frais. Tu peux emmener un peu de cach en dollar surtout si tu fais un raod trip Car c'est mieux de payer le carburant en cach, des fois il font des ristournes, ce sont 2 beaux États magnifique les grand espaces. A côté si vous avez le temps aller dans le Black Hills dans le Dakota du sud c'est près du Wyoming paradis des bisons et terre des Sioux. Voilà bon voyage c'est très sympat de conduire dans ces états. | | | Au faite je ne sais pas maintenant mais Booking.com a un partenariat avec Revolut | | | Un point de vigilance avec la Revolut: Contrairement à ce que j'avais déjà fait, je n'arrive plus à la charger directement depuis ma carte bancaire, le système Visa le refuse. Il faut faire un transfert depuis le compte bancaire. A la fois ça rajoute un point de sécurité ; et également ça peut coincer pour accéder au site de sa banque depuis le bout du monde!
Sinon, j'en suis très satisfait. | | | Bonjour En belgique, virement instantané depuis la banque jusque €1000 c’est plus facile et rapide que visa | | | Bonjour et merci Oui j’avais déjà vu pour les stations service et certains opérateurs. En Belgique, de moins en moins de banques offrent des devises. Dans le nord, j’ait fait Glacier cote us et canadien mais pas encore Dakota, trop excentré pour cette fois. | | | Revolut vous permet d'effectuer des transactions dans plusieurs devises. Vous pouvez utiliser votre compte en EUR pour payer aux États-Unis. Revolut convertira automatiquement la devise au taux de change actuel lorsque vous effectuerez un paiement en USD avec votre compte en EUR.
Créer un compte en USD est une option, mais ce n'est pas nécessaire pour effectuer des paiements aux États-Unis, car Revolut gère automatiquement la conversion de devises. | | | Le week-end par exemple cela sera mieux d'avoir des $ direct sur le compte. cela évitera de payer des frais de change .Ça dépend aussi si tu as une carte gratuite ou payante qui donne certains avantages Quand j'étais en Afrique du Sud j'ai changé au fur et à mesure les € en Rand. A Madagascar je vais garder mon argent en € car la Devise n'est pas sur Revolut. Au distributeur de billet tu risque aussi d'avoir des frais de change. Voilà chacun fait comme il veut. | | | Je te remercie. Comment fais-tu pour créer un compte en $ Louis | | | Bonsoir Louis 1er Cliquez sur compte 2eme en bas Cliquez sur Ajouter 3eme grand rectangle ou est écrit Compte et Devise. Cliquez dessus 4eme Apparaît 30 devises. Cliquer sur dollar US. Tu as ouvert un compte en $ US Tu peux en ouvrir d'autres si tu veux. Après tu mets un montant en € que tu veux changer en $. Faire le change en semaine. Pas du vendredi soir jusqu'au lundi matin pour éviter de payer des charges. (Les agents sont en congé)Tu peux changer plusieurs sommes à suivre. comme tu veux Voilà. Si tu as des soucis. Demande à un jeune de t'aider. Ils sont plus à laisse que nous. Moi je demande de l'aide à un de mes fils. J'ai 67 ans, je suis pas né avec un smartphone. | | | Grand merci. Pas de soucis pour smartphone | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |