Pass007 · 2 juillet 2025 à 17:33 2 messages · 2 participants · 329 affichages | | | | 2 juillet 2025 à 17:33 Message 1 de 2 · 329 affichages · Partager Bonjour à tous alors je dois me rendre en Inde en octobre pour plusieurs mois, et j'aurais aimé avoir des infos recentes sur les carte sim (airtel ou autre) si c'est facile à trouver (aeroport?) si c'est simple (ou toujours aussi compliqué adresse en Inde, garant, OTP) s'il y a des forfaits appels internationaux pour eviter le roaming des sim françaises bref tout ce qui peut etre utile, je transit à Delhi et j'arrive à Chennai.... Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pass007 · 6 juillet 2025 à 22:44 Message 2 de 2 · 267 affichages · Partager Le plus simple est de vous adresser à votre hôtel. Vous paierez votre carte un tout petit peu plus cher (en janvier 2024, 5€ pour un mois !), mais ils s'occuperont de vous l'installer sans d'autres formalités que votre passeport. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |