Carte d'étudiant internationale pour avoir des réductions en Grèce? Damayina · 3 juillet 2009 à 11:26 4 messages · 4 participants · 5 313 affichages | | | | 3 juillet 2009 à 11:26 Carte d'étudiant internationale pour avoir des réductions en Grèce? Message 1 de 4 · 5 308 affichages · Partager bonjour
je pars 5 semaines en Grece au mois d'aout. je suis étudiante et je voulais avoir vos conseils sur la nécessité de commander la carte ISIC (carte d'étudiant internationale). En effet j'ai lu sur d'autres forums que la carte d'étudiant suffisait pour avoir des réductions. De plus 13 euros la carte c'est pas grand chose mais c'est plus que le prix de l'entrée de l'Acropole. est ce donc nécessaire de l'acheter ?
sur quelles choses peut on avoir des réductions ? par exemple sur le transport, y a t-il un tarif étudiant ? (bateau et bus).
merci | | | À: Damayina · 3 juillet 2009 à 18:05 Re: Carte d'étudiant internationale pour avoir des réductions en Grèce? Message 2 de 4 · 5 278 affichages · Partager 1/2 tarif sur les musées
rien pour les ferries et les bus (les bus environ 1 euros les 15 km)
peut etre des reductions sur aegean airlines pour ses vols locaux | | | À: Damayina · 3 juillet 2009 à 22:44 Re: Carte d'étudiant internationale pour avoir des réductions en Grèce? Message 3 de 4 · 5 256 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie en Grèce en septembre 2008. J'avais la carte ISIC, résultat, GRATUITE dans 90% des sites. (En revanche, je ne sais pas si ca fonctionne avec les autres cartes d'étudiants) Si avec juste ta carte d'étudiant, tu n'as pas les réuductions, investir 13€ est (très) rentable!
Pour les bateaux, je crois que j'avais une petite réduction...
voilà Bon voyage | | | À: Damayina · 23 juillet 2009 à 14:29 Re: Carte d'étudiant internationale pour avoir des réductions en Grèce? Message 4 de 4 · 5 030 affichages · Partager Pas besoin de la carte d'étudiant internationale. La carte française suffit. D'ailleurs, le site de l'Acropole est gratuite sur présentation de la carte française. Le nouveau musée de l'Acropole est à 1 euros jusqu'à la fin de l'année 2009. Les transports en commun à Athènes sont à 50% pour tous les jeunes de moins de 25 ans sur présentation d'une carte d'identité (c'est à dire 50 cts au lieu de 1 euro). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |