| Carte d'étudiant pour obtenir des réductions à l'étranger? Nisachu · 7 juin 2009 à 16:36 4 messages · 2 participants · 1 119 affichages | | | | 7 juin 2009 à 16:36 Carte d'étudiant pour obtenir des réductions à l'étranger? Message 1 de 4 · 1 119 affichages · Partager Bonjour à tous ! Ayant peu d'expériences de voyages et ne parvenant pas à trouver la réponse sur internet, j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des réductions à l'étranger en présentant une carte étudiant nationale, ou s'il faut impérativement avoir la carte ISIC. | | | À: Nisachu · 7 juin 2009 à 16:51 Re: Carte d'étudiant pour obtenir des réductions à l'étranger? Message 2 de 4 · 1 112 affichages · Partager Ça dépend des pays et de la personne que tu as en face mais je préfère partir avec la carte ISIC, c'est plus clair et ça évite de justifier son statut notamment dans les pays utilisant un autre alphabet. | | | À: LetsGo2003 · 7 juin 2009 à 21:22 Re: Carte d'étudiant pour obtenir des réductions à l'étranger? Message 3 de 4 · 1 105 affichages · Partager Ce serait pour visiter les monuments et musées de Prague cet été. | | | À: Nisachu · 7 juin 2009 à 22:53 Re: Carte d'étudiant pour obtenir des réductions à l'étranger? Message 4 de 4 · 1 102 affichages · Partager Je ne connais pas Prague, à Budapest on m'a fait le tarif étudiant sans me demander ma carte pareil en Pologne, ça dépend des fois. La carte ne coute que 13 euros c'est un bon investissement  et c'est très rapide pour l'obtenir !! Si tu la fais en juin elle sera valable jusqu'au 31 décembre 2009 ça peut servir pour d'autres voyages... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |