Voyager en Irlande avec une carte étudiante? Lueur · 28 décembre 2008 à 23:19 8 messages · 6 participants · 6 211 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 23:19 Voyager en Irlande avec une carte étudiante? Message 1 de 8 · 6 150 affichages · Partager Bonjour !
Pour les étudiants ayant eu l'occasion de visiter ce magnifique pays, est ce que vous avez pu obtenir des réductions étudiantes avec votre carte étudiante française ?
J'aimerais savoir si ça vaut le coup d'investir dans une carte étudiante internationale... www.isic.tm.fr/
Merci ! | | | À: Lueur · 28 décembre 2008 à 23:31 Re: Voyager en Irlande avec une carte étudiante? Message 2 de 8 · 6 113 affichages · Partager Moi, du temps où j'étais étudiante, je n'ai jamais fait la carte ISIC : la française était comprise et acceptée quasiment partout (en fait, je n'ai jmais eu un refus : je crois que la carte internationale vaut surtout pour les résidences universitaires). Par contre, je ne me souviens plus des réductions obtenues en Irlande | | | À: Delseve · 28 décembre 2008 à 23:49 Re: Voyager en Irlande avec une carte étudiante? Message 3 de 8 · 6 092 affichages · Partager Merci ! | | | À: Lueur · 1 janvier 2009 à 19:04 Re: Voyager en Irlande avec une carte étudiante? Message 4 de 8 · 5 988 affichages · Partager Bonjour Lueur,
Oui, la carte Isic vaut le coup en Irlande; reducs sur transport (bus citadins et BusEireann entre autre, train egalement), cine, certains restos... tout depend de tes activites. 
Lilie | | | À: Lueur · 2 janvier 2009 à 12:01 Re: Voyager en Irlande avec une carte étudiante? Message 5 de 8 · 5 967 affichages · Partager Salut! Je suis partie à (presque) 18 ans en Irlande... (bon on faisait notre age normalement, c'est clair qu'on paraissait par avoir 25 ans, donc ça aide!) et j'ai pu bénéficier des réducs étudiants en les demandant quasiment partout, et sans avoir de carte d'étudiant. C'était bien pratique pour les musées, les bus, les visites etc etc...
J'ai fait un voyage superbe en tout cas c'est vraiment bien sympa l' Irlande... Bon trip!
Ciao! Axance | | | À: Lueur · 9 janvier 2009 à 21:51 Re: Voyager en Irlande avec une carte étudiante? Message 6 de 8 · 5 867 affichages · Partager Bonsoir En présentant une carte d'étudiant française, on a le droit à une Heritage Card au tarif étudiant, comme les Irlandais.Cette carte coûte, si je me rappelle bien, 8 € et donne droit à plein de réductions et de gratuités. C'est extrêmement valable pour un séjour à Dublin. | | | À: Jalan22 · 26 avril 2009 à 18:40 Re: Voyager en Irlande avec une carte étudiante? Message 7 de 8 · 5 567 affichages · Partager salut jalan22
j'aurais aimé savoir où on peux se procurer cette Heritage Card...??? merci | | | À: Lueur · 26 avril 2009 à 19:13 Re: Voyager en Irlande avec une carte étudiante? Message 8 de 8 · 5 564 affichages · Partager On peut acheter l'heritage card à prix étudiant avec une carte d'étudiant français.L'heritage card permet d'accéder à dres réductions et des gratuités dans des tas d'endroits (du patrimoine) pour un prix ridicule.On peut avoir le tarif étudiant au cinéma avec sa carte d'étudiant français.En fait, ils ne sont pas regardants sur les tarifs étudiants.Ils les font quelquefois juste en regardant notre tête, à 20 ans, on a l'air d'un étudiant et ça peut suffire. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |