| Carte de fidélité Star Alliance Frwstar2 · 22 novembre 2011 à 13:30 6 messages · 4 participants · 9 215 affichages | | | | 22 novembre 2011 à 13:30 Carte de fidélité Star Alliance Message 1 de 6 · 9 195 affichages · Partager BMI étant vendu par LH à BA. Je désire savoir vers quel compagnie Star Alliance je doit me tourner pour continuer à cumuler des miles.
Voici mes vols prévues chez *A pour 2012.
HIJ- HND__NH__Y BKK- KUL- BKK__TG__Y BKK-SIN- BKK__TG__Y GVA-LHA-GVA__LX__Y CDG- BKK-HKG- BKK- CDG__TG__P LHR-SIN-AKL-SIN- LHR__SQ__R/P
Mon critère de choix sera la facilité à cumuler des miles pour pouvoir les convertir en billets primes le statut est secondaire mais apprécié. Ces billets je les prend selon la destination et non par rapport à la compagnie chez qui j'ai ma carte.
Merci pour les conseils que vous allez de me donner. | | | À: Frwstar2 · 23 novembre 2011 à 8:21 Re: Carte de fidélité Star Alliance Message 2 de 6 · 9 071 affichages · Partager Je réponds à côté de la plaque, mais pour ceux pour qui, chez Star, le statut est primordial, je recommande Aegean. Silver dès 4000 miles (en fait 3000 miles volés si l'on compte les 1000 miles de bienvenue) et Gold dès 20000! Le moyen le plus facile de devenir Star Gold! Pour mémoire, Lufthansa ne donne la silver qu'à 30000 milles... | | | À: Frontliner · 23 novembre 2011 à 8:38 Re: Carte de fidélité Star Alliance Message 3 de 6 · 9 033 affichages · Partager Merci de répondre. J'avais entendu parler de faible nivaux pour devenir Gold avec A3. Le problème est que cette compagnie est petite et est en Grèce. Avec les problèmes économique que vie ce pays depuis 2008 je désirerai pas me retrouver déposédé de mes miles en cas de faille.
J'ai aussi fait ma petite enquête de mon côté, le programme de AC semble pas si mal que ça. Le nivaux des voles primes en P est raisonnable. A voir les conditions d'expiration des miles et du barème.
M&M d'LH en dernier recours. | | | À: Frontliner · 23 novembre 2011 à 16:53 Re: Carte de fidélité Star Alliance Message 4 de 6 · 8 981 affichages · Partager Je réponds à côté de la plaque, mais pour ceux pour qui, chez Star, le statut est primordial, je recommande Aegean. Silver dès 4000 miles (en fait 3000 miles volés si l'on compte les 1000 miles de bienvenue) et Gold dès 20000! Le moyen le plus facile de devenir Star Gold! Pour mémoire, Lufthansa ne donne la silver qu'à 30000 milles...
Je viens de vérifier sur le site et c'est même encore plus avantageux que ça pour être Gold puisqu'il ne suffit désormais que 16000 miles pour atteindre le statut Gold Star Alliance quand on pense qu'il en faut 50000 sur One Pass de Continental par exemple... Très tentant... | | | À: Frwstar2 · 23 novembre 2011 à 17:57 Re: Carte de fidélité Star Alliance Message 5 de 6 · 8 968 affichages · Partager Merci de répondre. J'avais entendu parler de faible nivaux pour devenir Gold avec A3. Le problème est que cette compagnie est petite et est en Grèce. Avec les problèmes économique que vie ce pays depuis 2008 je désirerai pas me retrouver déposédé de mes miles en cas de faille.
J'ai aussi fait ma petite enquête de mon côté, le programme de AC semble pas si mal que ça. Le nivaux des voles primes en P est raisonnable. A voir les conditions d'expiration des miles et du barème.
M&M d'LH en dernier recours.
Aeroplan a subi de nombreux changements dernièrement, forcément pas dans le bon sens : - dévaluation des miles pour les cabines HC : boardingarea.com/...premium-cabin-trips/ - mise en place de "fuel surcharges" : boardingarea.com/...premium-cabin-trips/
Il y a quelques mois, j'aurais recommandé Aeroplan pour dépenser ses miles et Miles & Bonus pour le statut. Aujourd'hui pourquoi ne pas aller chez Mileage Plus pour les certificats d'upgrade valables sur LH? Sinon, M&M reste à mes yeux une valeure sure quand on est Senator. | | | À: Pmuk · 25 novembre 2011 à 6:08 Re: Carte de fidélité Star Alliance Message 6 de 6 · 8 892 affichages · Partager Attention, c'est 16000 miles pour atteindre gold à partir de silver. Donc 20000 eu total (19000 volés si l'on soustrait les 1000 miles de bienvenue qui sont statut). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |