| Carte fidélité avec Golf Air Danero · 5 mars 2006 à 19:04 4 messages · 3 participants · 3 398 affichages | | | | 5 mars 2006 à 19:04 Carte fidélité avec Golf Air Message 1 de 4 · 3 397 affichages · Partager Bonjour, Avec Thai airways j'ai converti mes milles en nuits d'hotel de luxe sur Bangkok ok tres bien. Maintenant j'ai sur ma carte 4 a/r Paris/ Bangkok en eco avec Golf Air, qui a deja profite des avantages Golf Air et des exemples. Merçi Beaucoup. Daniel | | | À: Danero · 8 mars 2006 à 2:32 Re: Carte fidélité avec Golf Air Message 2 de 4 · 3 368 affichages · Partager bonjour j ai aussi ma carte mais a ce que ma dit la charmante personne au siege de la compagnie il faut pas mal s en servir avant que ca soit vraimment interessant. j ai meme reussi a me faire rajouter les miles dun billet qui datait d avant la carte merci gulf air ;-) sinon le plus cool c est 20 kg de bagage en plusgratos ;-) | | | À: Steph78 · 22 mars 2006 à 3:48 Re: Carte fidélité avec Golf Air Message 3 de 4 · 3 335 affichages · Partager 20KG 
salut pour gulf air c'est 10 kg  en silver 15 et carte gold 20 kg c'est a peu pres ce que font chaque compagnie  sauf que pour gulf air tu a droit a 10kg sans faire de premier vol | | | À: Saxello · 22 mars 2006 à 22:18 Re: Carte fidélité avec Golf Air Message 4 de 4 · 3 317 affichages · Partager mea culpa il s agit de la carte gold pour le sup de 20kg sorry mon but n etait pas d enduire d erreur ! mais je trouve ca sympa et surtout c est gratuit la premiere fois je ne le savais pas donc je n ai pas pu en profiter | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |