A trois reprises il n'a pas ete tenu compte de nos deplacements (couple) ou achats pour faire inscrie les Milles sur mon comte soit :
A /vol
Geneve -
Amsterdam - Horsens. Cartes presentes, Kms pas inscrits, meme apres demande de rectification sur site ad'hoc du fournisseur
B refus de prendre nos cartes a l'Hotel Marine de
Bahrein, malgre que celui-ci appartient au groupe Best-Wertern qui fait partie de l'entente Sky-teampour l'accumulation des Milles.
C refus de prendre en compte nos cartes de membres a
Bangkok sur une compagnie du groupe (
Bangkok Airline) selon le journal du club d'octobre. Au stand Air France, on m'a repondu dans les limites justes acceptables de la politesse que cette compagnie faisait partie du groupe que pour la distribution des prestations obtenues avec l'accumulation des milles.
Pouvez-vous me dire si ce genre d'experiences vous sont arrivees?
Mes commentaires1)Il est facile de promettre des bonus avec l'accumulation des milles si on refuse de les inscrire alors ou de corriger les erreurs.
2)Avec le groupe Air-
France, j'ai l'impression que l'on ne tiens pas compte des clients. C'est un peu le pot de fer contre le pot de terre et j'en avais deja fait l'experience suite a un vol dans un bagage sur un vol AF
TANA/
CDG/GVE. Plus de 800 frs
Suisse de materiel divers vole, annonce a l'arrivee du vol et 32 Euros d'indemnite ! Il va sans dire que l'aubole recue n'a pas couvert les frais de correspondances et de telephones. Que toutes les factures avaient ete produites (jamais retournees par la compagnie) et qu'il a fallut ecrire 4 lettres recommandees pour obtenir enfin une reponse insatisfaisante et le montant precite.
Pour conclure, c'est pour cette raison que j'ai choisi One-Word pour faire notre actuel TM.
De Sapa au Wietnam, amicalement et merci pour vos messages reponses.
Gapion