Nilse · 3 juillet 2008 à 20:43 8 messages · 6 participants · 7 435 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 20:43 Carte Gold MasterCard acceptée à Libreville au Gabon? Message 1 de 8 · 7 373 affichages · Partager Bonjour, Je viens de prendre une Gold MasterCard et j'apprends un peu tard qu'elle ne passerait pas au Gabon? SVP donnez moi des informations...pour ceux qui possèdent cette carte Merci d'avance pour vos réponses. | | | la master card c est galere en afrique ceci a ete repete mille fois ici a plus | | | À: Jipi · 3 juillet 2008 à 20:58 Re: Carte Gold MasterCard acceptée à Libreville au Gabon? Message 3 de 8 · 7 304 affichages · Partager Merci bien pour votre réponse...je n'arrive pas à trouver un sujet de discussion sur ceci explicitement...pouvez vous préciser votre remarque s'il vous plait? Quelle carte est acceptée alors? Merci d'avance Cordialement. | | | re *aller en haut fontion rechercher vous aurez tout sur le sujet a plus | | | Salut,
Il vaut mieux préférer la carte visa je pense aussi...il y a qqs distri où c'est possible sinon au guichet de la banque, par ex Bicig... et les grands hôtels. Pour la master je pense mais pas sûre, peut etre aussi au guichet. Bonne continuation. | | | Bonjour, c'est peut être tard, mais la VISA passe sur tous les distributeurs (BICIG, UGB...), et sans frais SVP (2006). Sinon, il faut faire la queue à l'intérieur des Banques et là bonjour le monde, surtout en fin de mois. A+ | | | La Visa passe sur tous les distributeurs et dans les 3 principaux magasins (au moins) : M'Bolo, Géant CKdo et CK2.
Tout passe par la BICIG et les autres banques ont passé des accords avec elle ! | | | OUI! la mastercard gold est bien acceptée! dans tous les CA (crédit agricole en france) il y en a un peu partout au centre ville, à mbolo... attention à bien retirer le matin (meme tres tot vers 10h car influence)...le soir ou en fin d'aprem il n'y aura plus d'argent ds les distrib ;) | Discussions similaires sur le Gabon: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 19 | 9 mai 2013 à 16:03 Didpoy » | | | | 2 | 5 sep. 2007 à 12:25 Balipari » | | | | 2 | 30 août 2007 à 17:18 Choucarde » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |