Meilleure carte prépayé "call back" au Gabon pour l'Asie? Balipari · 24 août 2007 à 20:13 3 messages · 2 participants · 3 772 affichages | | | | 24 août 2007 à 20:13 Meilleure carte prépayé "call back" au Gabon pour l'Asie? Message 1 de 3 · 3 770 affichages · Partager bonsoir,
j utilise actullement la carte monde a 5500 fcfa pour une heure d appel sur gsm en asie
l eurekard...ne vaut pas le coup pour ce continent. connaissez vous d autres cartes call back? merci | | | À: Balipari · 26 août 2007 à 18:35 Re: Meilleure carte prépayé "call back" au Gabon pour l'Asie? Message 2 de 3 · 3 753 affichages · Partager salut balipari je ne connais pas d'autre carte prépayé, mais moi je me suis ouvert un compte sur internet qui se nomme "expat télécom".Tu ouvre ton compte et tu y met de l'argent, tu donne ton ou tes numero de telephonne et dela il te donne un numero que tu fais, il te rapelle et je pense que tu connais le reste!!!!!!!! voila ce que je peut te dire a bientot bye | | | À: Lepiaf40 · 5 septembre 2007 à 12:25 Re: Meilleure carte prépayé "call back" au Gabon pour l'Asie? Message 3 de 3 · 3 704 affichages · Partager ok je vais voir si cela vaut le coup.Merci de ta reponse | Discussions similaires sur le Gabon: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |