Gabon: besoin de visa si j'ai déjà une carte d'identité spéciale? Guillaume57 · 30 août 2007 à 14:20 3 messages · 3 participants · 2 859 affichages | | | | 30 août 2007 à 14:20 Gabon: besoin de visa si j'ai déjà une carte d'identité spéciale? Message 1 de 3 · 2 855 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je pars le 17 septembre pour le Gabon et ma copine qui est là-bas depuis début aout m'a fait une carte d'identité spéciale.Je voudrais savoir si je dois quand meme faire un visa????J'essaye d'appeler l'ambassade à Paris mais ils décrochent jamais  .Merci d'avance.
Guillaume | | | À: Guillaume57 · 30 août 2007 à 14:46 Re: Gabon: besoin de visa si j'ai déjà une carte d'identité spéciale? Message 2 de 3 · 2 845 affichages · Partager Bonjour,
C'est quoi une " carte d'identité spéciale" ?.... 
Michel | | | À: Guillaume57 · 30 août 2007 à 17:18 Re: Gabon: besoin de visa si j'ai déjà une carte d'identité spéciale? Message 3 de 3 · 2 836 affichages · Partager hehe...c est une carte de sejour qu elle t as fait la bas... ? Dans ce cas tu auras juste un tampon d entree. Faut quand meme que ta copine soit la ou/et autre relation bien placee pour ton arrivee. A mon avis c est ça la CI speciale car sinon je vois pas de quoi il s agit... Tu peux avoir le visa a l entree. Vive le Gabon ! | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |