Lolita2 · 26 septembre 2012 à 20:34 4 messages · 3 participants · 2 577 affichages | | | | 26 septembre 2012 à 20:34 Carte de l'hôtel Occidental Grand Punta Cana Message 1 de 4 · 2 571 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver au occidental grand punta cana et je voulais savoir quel était le meilleur bloc, si vous avez une carte de l'hôtel, quels sont les meilleurs restos etc De plus, il se situe près de quel autres hôtels? Je pense avoir payé un bon prix $730 pour le 17 novembre, vos commentaires sont les bienvenus.
merci Lucie | | | À: Lolita2 · 1 octobre 2012 à 23:14 Re: Carte de l'hôtel Occidental Grand Punta Cana Message 2 de 4 · 2 518 affichages · Partager Bonjour Lolita, je t'avais envoyer la carte du site en message privé, est ce que tu l'as perdu? ou effacer.
Voici la carte,
| | | À: Lolita2 · 2 octobre 2012 à 0:30 Re: Carte de l'hôtel Occidental Grand Punta Cana Message 3 de 4 · 2 503 affichages · Partager Moi aussi je m'en vais à cet hotel le 3 novembre avec Transat dans la section privilège. Pour ceux qui ont séjourné dans cet hotel, y a t il des # de building que vous me recommandez plus qu'un autre et si vous avez des conseils je suis toute ouïe!!! Merci à l'avance! | | | Lorsque j'y suis allé avec Air Transat Club Privilege, j'étais logé dans le bloc 24. Tres bien placé, chambre genre suite junior avec un coin salon, propre, tout était parfait ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |