| Meilleurs restaurants à la carte de l'hôtel Iberostar Dominicana? GiMi · 21 novembre 2010 à 22:49 4 messages · 2 participants · 983 affichages | | | | 21 novembre 2010 à 22:49 Meilleurs restaurants à la carte de l'hôtel Iberostar Dominicana? Message 1 de 4 · 983 affichages · Partager Quels seraient, selon vous, les restos "à la carte" à ne pas manquer à l'hôtel Ibérostar Dominicana ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GiMi · 14 décembre 2010 à 9:28 Re: Meilleurs restaurants à la carte de l'hôtel Iberostar Dominicana? Message 2 de 4 · 936 affichages · Partager Salut, le resto a ne pas manquer est le Méditéréano. Resto de poissons.
Bon séjour. | | | À: Mellones · 16 décembre 2010 à 2:06 Re: Meilleurs restaurants à la carte de l'hôtel Iberostar Dominicana? Message 3 de 4 · 924 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info.
Malgré ta bonne volonté à m'aider, je crois que le resto cité est plutôt au Ibérostar Bavaro, resto auquel je n'aurai pas de privilèges étant logé au Dominicana. Snif !!!
GiMi | | | À: GiMi · 16 décembre 2010 à 8:08 Re: Meilleurs restaurants à la carte de l'hôtel Iberostar Dominicana? Message 4 de 4 · 919 affichages · Partager Dommage, mais tu peux peut-être prendre un upgrade sur place pour aller au Bavaro. Pour avoir fait les deux, le buffet du midi et soir est nettement mieux au Bavaro de même que les restos supplémentaires. Aussi non les restos a la carte ce val un peu tous. En tous les cas je reste avec des supers souvenirs de cet hotel. Bon amusement. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |