Restaurants à la carte à l'hôtel Bahia Principe Bavaro de Punta Cana: réservations? YvanC · 23 octobre 2009 à 6:22 6 messages · 3 participants · 1 217 affichages | | | | 23 octobre 2009 à 6:22 Restaurants à la carte à l'hôtel Bahia Principe Bavaro de Punta Cana: réservations? Message 1 de 6 · 1 213 affichages · Partager Bonjour
Je viens de réserver au Bahia Principé Bavaro à Punta Cana pour la période du 18 au 25 février 2010. Je crois que nous avons droit à 3 resto à la carte. Est ce c'est difficile de réserver et selon vous est ce que je suis assuré d'avoir mes 3 réservations.
Merci et au plaisir de se voir là bas avec une petite cervesa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: YvanC · 23 octobre 2009 à 12:50 Re: Restaurants à la carte à l'hôtel Bahia Principe Bavaro de Punta Cana: réservations? Message 2 de 6 · 1 202 affichages · Partager Salut!!
Je te conseille d'aller les réserver dès que possible à ton arrivée.... tu vas sûrement pouvoir avoir ce que tu veux mais c'est surtout pour les heures qu'il faut booker vite. Sinon, tu te retrouves à manger à 21h00.
| | | À: YvanC · 26 octobre 2009 à 17:17 Re: Restaurants à la carte à l'hôtel Bahia Principe Bavaro de Punta Cana: réservations? Message 3 de 6 · 1 113 affichages · Partager Bonjour, Je suis partie avec ma soeur à cette hôtel du 24/09 au 3/10, c'était vraiment SUPER!! Pour les restos, va réserver dès ton arrivé pour être certain! Nous ils nous en avait déjà reservé 2 d'office mais nous avons pu en changer un SANS SOUCIS!! Nous avons particulièrement apprécié le Gourmet!! Vraiment très beau et bon! Le service est génial! Nous avons été moins séduit par le Grill! Bon mais sans plus! Bonne vacances, nous on y retourne l'année prochaine! ;-) | | | À: Koff79 · 27 octobre 2009 à 12:37 Re: Restaurants à la carte à l'hôtel Bahia Principe Bavaro de Punta Cana: réservations? Message 4 de 6 · 1 097 affichages · Partager Merci pour vos réponses rapides, nous contons déjà les dodos  2è question:est ce qu'il y a des glissades aux piscines réservées aux enfants
Merci à tous !!! | | | À: YvanC · 27 octobre 2009 à 13:49 Re: Restaurants à la carte à l'hôtel Bahia Principe Bavaro de Punta Cana: réservations? Message 5 de 6 · 1 089 affichages · Partager Non il n'y a pas de glissade aux piscines pour les enfants mais quand on y était il y a eu des activités à la piscine près de la plage pour les enfants. C'était une structure gonflable sur laquelle les animateurs organisaient des courses. Les enfants ont joués dessus toute la journée ;-) Il y a aussi le soir avant le spectacle un partie pour les enfants! Je n'ai pas plus d'infos sur ce qu'il peut y avoir pour eux car ça ne me concernait pas mais pour cette période, il y avait pas mal d'enfants.
Voilà..bonnes vancances. | | | À: Koff79 · 27 octobre 2009 à 17:26 Re: Restaurants à la carte à l'hôtel Bahia Principe Bavaro de Punta Cana: réservations? Message 6 de 6 · 1 081 affichages · Partager Merci c'est gentil | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |