J'aimerais avoir une carte avec les emplacements des différents Barcelo sur la plage Bavaro à Punta Cana.Je vais au Barcelo Dominican en mars, et j'aimerais visiter les autres...merci
Nous allons bientot au Punta Cana Princess All-Suites and Spa Resort. Il est indiqué qu'il y a un dress code (Tenue vestmentaire) a respecter pour les restos a la carte. Nous en sommes a notre premier voyage et la, plus on lit, moins c'est clair. C'est...
GerardRD · 31 mars 2013 à 17:30 · 2 participants · 12 786 affichages
Pour ceux qui désirent l’image de la carte des hôtels de cette partie de l’île peuvent m’envoyer leur mail. Je leur enverrais en retour. Je pense qu’il est important de savoir où l’hôtel se situe, si on est loin de tout ou si l’on peut sortir faire un...
Je viens de réserver au occidental grand punta cana et je voulais savoir quel était le meilleur bloc, si vous avez une carte de l'hôtel, quels sont les meilleurs restos etc De plus, il se situe près de quel autres hôtels? Je pense avoir payé un bon prix...
Mocajava · 27 février 2011 à 5:32 · 2 participants · 2 931 affichages
Carte de la localisation des hôtels sur la côte nord de la République dominicaine. C'est à la main mais c'est assez représentatif pour avoir un idée où se trouvent les endroits principaux.