Carte d'identité ou passeport pour la Tunisie Emilield73 · 3 septembre 2018 à 19:19 5 messages · 5 participants · 3 758 affichages | | | | 3 septembre 2018 à 19:19 Carte d'identité ou passeport pour la Tunisie Message 1 de 5 · 3 758 affichages · Partager Bonjour. Nous allons partir pour la Tunisie. Nous avons pris un vol +hôtel +transfert en tout inclus. Nous disposons des vouchers pour hôtel et transfert et l'itinéraire de vol. Cependant nous n'avons que nos cartes d'identité et pas de passeport. Je sais que c'est possible de partir sans passeport mais est ce possible avec toute les agences de voyages ? Est ce possible en commandant sur agence de voyage mais pas internet ? Bref peur d'arriver à l'aéroport et que l'on me dis de faire demi tour. Merci. | | | À: Emilield73 · 4 septembre 2018 à 9:03 Re: Carte d'identité ou passeport pour la Tunisie Message 2 de 5 · 3 733 affichages · Partager Bonjour, Je ne crois pas que vous pouvez voyager sans passeport, surtout en Tunisie | | | À: Emilield73 · 4 septembre 2018 à 9:47 Re: Carte d'identité ou passeport pour la Tunisie Message 3 de 5 · 3 725 affichages · Partager Bonjour. Nous allons partir pour la Tunisie. Nous avons pris un vol +hôtel +transfert en tout inclus. Nous disposons des vouchers pour hôtel et transfert et l'itinéraire de vol. Cependant nous n'avons que nos cartes d'identité et pas de passeport. Je sais que c'est possible de partir sans passeport mais est ce possible avec toute les agences de voyages ? Est ce possible en commandant sur agence de voyage mais pas internet ? Bref peur d'arriver à l'aéroport et que l'on me dis de faire demi tour. Merci.
Bonjour, Si vous avez acheté par une agence (même par internet) un voyage comprenant vols +séjour hotel...la carte d'identité suffit. Nous l'avons fait plusieurs fois sans aucun problème et votre voyagiste peut vous le confirmer. | | | À: Emilield73 · 11 septembre 2018 à 13:49 Re: Carte d'identité ou passeport pour la Tunisie Message 4 de 5 · 3 658 affichages · Partager bonjour, Oui je confirme que la carte d identité suffit a condition que vous ayez acheté votre séjour chez un Tour Opétareur. bonnes vacances | | | À: Emilield73 · 11 septembre 2018 à 15:20 Re: Carte d'identité ou passeport pour la Tunisie Message 5 de 5 · 3 655 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |