SrhSalvatore · 4 mars 2018 à 17:14 3 messages · 2 participants · 2 523 affichages | | | | Bonjour, je pars en Angleterre fin mars avec le collège et la carte d'identité de ma mère est périmée mais la mienne non. Ma mere a fait la demande de renouvèlement le 14 février dernier et on devrait normalement la recevoir avant le jour j de depart. Mais je me demandais (au cas ou) si je ne recevais pas la nouvelle avant mon départ est ce que je pourrait quand même partir avec le papier de la demande de renouvèlement et la photocopie de sa carte périmée en savant que la mienne est bonne ? Merci | | | Bonjour.
Ta mère avait quel âge lorsque sa carte a été délivrée ? Si sa carte d’identité a été délivrée entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 et qu'elle était majeure à ce moment alors la validité de sa carte est prolongée de 5 ans.
En outre c'est toi qui voyage et non ta mère, cela ne devrait par conséquent pas vraiment poser de problème. | | | Bonjour,
Elle a été délivrée en 2007 donc je pense que c'est bon. Merci de votre reponse :) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |