Porzu · 20 février 2008 à 18:49 2 messages · 2 participants · 13 637 affichages | | | | 20 février 2008 à 18:49 Carte d'identité périmée pour l' Angleterre Message 1 de 2 · 13 633 affichages · Partager Bonjour, je dois aller à Londres le samedi 01 mars, et je viens de me rendre compte que ma carte d'identité était périmée de quelques mois. Est-ce qu'ils controlent vraiement les dates de validités et si oui, est-il possible de passer avec un permis de conduire en complément? (je n'ai pas de passeport) Ou bien est-ce que pour moi ce voyage ne sera tout simplement pas possible?
Merci. | | | À: Porzu · 20 mars 2008 à 21:33 Re: Carte d'identité périmée pour l' Angleterre Message 2 de 2 · 13 228 affichages · Partager je peut pas te repondre a 100% car tout dépend du controleur mais ma mére est venu me rendre visite en angleterre (elle a pris le ferry !) et ca carte etait périmé. ca a pas posé de problème. Si tu prend l'avion ca risque d'être plus problematique je pense (avec tous les controle...) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |