| Carte d'identité portugaise périmée Anasofia0000 · 23 août 2017 à 22:46 · Une photo 3 messages · 3 participants · 6 155 affichages | | | | 23 août 2017 à 22:46 Carte d'identité portugaise périmée Message 1 de 3 · 6 155 affichages · Partager Bonsoir J ai un dilemme enorme je dois partir au portugal samedi et malgres que j avais vérifié ma carte d identite portugaise je vien de mapercevoir quelle n est plus valide. Comment faire ??? Je doit absolument recuperer mes petits car rayanair n a pas d accompagnateur pour les tout petit (9ans et 4ans). Un passeport d urgence au consulat est ce possible ? Aider moi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anasofia0000 · 24 août 2017 à 19:52 Re: Carte d'identité portugaise périmée Message 2 de 3 · 6 125 affichages · Partager Bonsoir J ai un dilemme enorme je dois partir au portugal samedi et malgres que j avais vérifié ma carte d identite portugaise je vien de mapercevoir quelle n est plus valide. Comment faire ??? Je doit absolument recuperer mes petits car rayanair n a pas d accompagnateur pour les tout petit (9ans et 4ans). Un passeport d urgence au consulat est ce possible ? Aider moi
Bonjour,
Voyez avec Ryanair... je suis sûr qu'ils ont un coeur...
Cordialement... | | | À: Anasofia0000 · 25 août 2017 à 10:21 Re: Carte d'identité portugaise périmée Message 3 de 3 · 6 112 affichages · Partager Salut, Avec un passeport périmé de' moins de 5 ans, ça passe  . Alors pourquoi pas une carte d'identité périmée, elle est plus fiable qu'un passeport, car feu Nelson Mandèla avait un passeport tunisien, alors qu'il n'a jamais eu la nationalité tunisienne.
| Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |