| Carte identité volée Huacha · 26 mai 2018 à 10:03 13 messages · 8 participants · 981 affichages | | | | 26 mai 2018 à 10:03 Carte identité volée Message 1 de 13 · 981 affichages · Partager bonjour à tous
ma CI a été volée déclaration de vol effectuée je souhaite la refaire
je tel à la mairie qui me donne un Rv en septembre pour déposer mon dossier
ensuite attente de 2 semaines environ.
j'ai un passeport mais je voudrais avoir une CI plus rapidement ou provisoire pour circuler en france
une carte provisoire cela existe t il encore ?
ce délai pour déposer mon dossier me parait assez énorme
merci de vos réponse éclairées
cordialement hacha | | | À: Huacha · 26 mai 2018 à 12:00 Re: Carte identité volée Message 2 de 13 · 959 affichages · Partager Pourquoi le même sujet deux fois ? Tu es insécure à ce point ?
Et seulement pour circuler, tu a été controlé combien de fois dans le passé ? | | | À: Stratele52 · 26 mai 2018 à 12:19 Re: Carte identité volée Message 3 de 13 · 955 affichages · Partager Bonjour Je crois que lorsque il arrive un pb pendant un temps on est surpris d abord puis insecure De plus les formalités administratives en France ne facilitent pas la vie. Cordialement Huacha | | | À: Huacha · 26 mai 2018 à 15:02 Re: Carte identité volée Message 4 de 13 · 942 affichages · Partager Bonjour,
pour info, tu peux déposer ta demande dans n'importe quelle mairie de France, équipée pour la prise d'empreintes (donc rarement les plus petites).
Si les délais dans ta mairie sont exagérés, ce qui est manifestement le cas, tente quand même ailleurs. Même si la période n'est pas la plus propice, tu dois bien trouver un RV plus tôt que septembre... | | | À: Clicsouris · 26 mai 2018 à 15:24 Re: Carte identité volée Message 5 de 13 · 937 affichages · Partager Merci Dans moncoin il n'y a pas beaucoup de grandes mairies qui ont le système de empreinte et surtout je croyais régler cela rapidement comme pour ma CB!!et ne plus y penser Tant pis Bonne journée Huacha | | | À: Clicsouris · 26 mai 2018 à 17:37 Re: Carte identité volée Message 6 de 13 · 927 affichages · Partager Sans faire de nombrilisme, même à Paris le 1er RV disponible est à compter du 10 juillet avec une mini exception pour le 26 juin dans le centre de dépôt du 4ème. Le temps que je poste ce commentaire le créneau du 26 juin a disparu MAIS un autre est apparu pour le 28/05 dans le centre du 16e. | | | À: Huacha · 27 mai 2018 à 9:26 Re: Carte identité volée Message 7 de 13 · 898 affichages · Partager j'ai un passeport mais je voudrais avoir une CI plus rapidement ou provisoire pour circuler en france
Je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête avec un problème qui n'en est pas un.
Puisque tu as un passeport, utilise-le en attendant ta nouvelle carte d'identité... | | | À: Huacha · 27 mai 2018 à 16:51 Re: Carte identité volée Message 8 de 13 · 863 affichages · Partager Bonjour Dominique, Comme dit précédemment, avec un passeport pas de souci, tu peux attendre tranquillement que ta carte soit refaite. A voir sur lien suivant : www.service-public.fr/...iers/vosdroits/F1036 . Cordialement, Pascale | | | À: Kujila · 27 mai 2018 à 17:53 Re: Carte identité volée Message 9 de 13 · 850 affichages · Partager j'ai un passeport mais je voudrais avoir une CI plus rapidement ou provisoire pour circuler en france
Je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête avec un problème qui n'en est pas un.
Puisque tu as un passeport, utilise-le en attendant ta nouvelle carte d'identité...
Ben j'ai pensé la même chose... Tu peux circuler sans pb avec un passeport comme pièce d'identité. Je n'ai jamais eu de CI, juste un passeport, ça couvre tout ce que couvre la CI et plus. | | | À: Pascasa · 27 mai 2018 à 19:54 Re: Carte identité volée Message 10 de 13 · 832 affichages · Partager Hi hi. Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre !
Perso ma CNI a 20 ans (donc périmée de 10 ans) est abîmée de partout mais elle me sert encore pour retirer les RAR ou dans les relais colis et autres petites formalités. Je ne peux plus m'en servir pour ouvrir un compte bancaire ou autre mais pour cela j'utilise mon passeport qui m'est aussi très utile pour voyager.
Mais je peux comprendre que @ Huacha craigne le vol de son passeport. | | | À: Dom751 · 27 mai 2018 à 20:42 Re: Carte identité volée Message 11 de 13 · 818 affichages · Partager Merci Un peu de compassion, cela fait du bien.
Je ne croyais pas que ç était aussi long pour une nouvelle C I Et surtout de avoir subi Ce vol Alors que je suis tellement précautionneuse. A plus Huacha | | | À: Huacha · 28 mai 2018 à 0:30 Re: Carte identité volée Message 12 de 13 · 798 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des RDV cni assez rapidement dans certaines villes du 92 (Clamart, Bois Colombes...) | | | À: Lephilou2 · 28 mai 2018 à 1:04 Re: Carte identité volée Message 13 de 13 · 794 affichages · Partager A l'instant il y a également encore quelques places sur Paris pour demain matin (lundi) ou mardi. Surement des annulations. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |