Carte d'Iran sur internet Icare2 · 5 août 2007 à 6:13 2 messages · 2 participants · 3 967 affichages | | | | 5 août 2007 à 6:13 Carte d' Iran sur internet Message 1 de 2 · 3 967 affichages · Partager Bonjour,
Me rendant en Iran vers le 14 août, j'ai décidé de me créer un blog d'où je pourrais informer les amis de mes déplacements... Pour ce faire, j'aurais besoin d'une bonne carte du pays déjà sur internet.Je pourrais y inscrire mon trajet en la modifiant avec Photoshop.
J'ai réussi à en trouver quelques-unes mais la définition est trop pauvre pour la modifier.Si vous connaissez des liens internet où il y en a une, me donner l'URL me serait d'un grand secours...
Je voyage avec un ordi portable, mais les 'scanners' sont assez encombrants....
Merci à l'avance | | | À: Icare2 · 5 août 2007 à 8:28 Re: Carte d' Iran sur internet Message 2 de 2 · 3 959 affichages · Partager  ci dessous un tres bon site de cartes de l iran, c est tres, tres (trop) detaille. Ideal pour randonneurs et raiders de l US Air Force...
www.lib.utexas.edu/maps/jog/iran/ | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |