Asphodele59 · 11 avril 2009 à 9:07 8 messages · 4 participants · 1 784 affichages | | | | 11 avril 2009 à 9:07 Message 1 de 8 · 1 783 affichages · Partager nous sommes à la recherche d'une carte du Laos au 1/500000ème (en anglais) pour préparer un itinéraire en vélo. qui sait où on peut s'en procurer ? (même sur place, à la frontière, il n'a pas été possible d'en trouver) merci d'avance pour les informations | | | la Gt rider est effectivement mieux que la periplus.On la trouve notemment à l'hotel Paksé à Paksé, si vous êtes entrés par là.Le plateau des Bolovens à vélo c'est pas mal si vous êtes dans le sud. | | | À: Bopenyang · 16 avril 2009 à 0:31 Re: Recherche carte du Laos Message 4 de 8 · 1 673 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse. je n'ai peut etre pas été assez précise. mon fils se trouve actuellement à la frontière mais ne rentre pas au laos. il a cherché sur place et à bangkok cette carte que nous ne trouvions pas ici pour préparer un autre voyage ultérieur. est-ce que ces cartes sont achetables en ligne sur internet ? sont-elles bien en anglais ou en français eventuellement mais cela me surprendrait! en fait, je ne suis que l'intermédaire pour la recherche de cette carte. merci d'avance pour votre réponse | | | À: Taowen · 16 avril 2009 à 0:34 Re: Recherche carte du Laos Message 5 de 8 · 1 669 affichages · Partager merci beacoup pour ces conseils, mais vous même savez vous où vous procurer cette carte ici en france? merci d'avance | | | J'avais acheté la périplus sur le net, je ne sais plus quel site, sinon, voir au vieux campeur. | | | À: Mong1 · 17 avril 2009 à 8:29 Re: Recherche carte du Laos Message 8 de 8 · 1 604 affichages · Partager merci beaucoup, j'y ai trouvé beaucoup de choses très interesantes! | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |