Je pars tres bientot au
Laos et
Cambodge et je viens d'apprendre que ma carte mastercard ne marche dans aucun distributeur automatique de ces deux pays.
Bonjour
Je tiens à vous rassurer, mais ce n'est pas vrai. On vous a répondu concernant le
Cambodge.
A propos du
Laos :
Les principales cartes de crédit - Visa, MasterCard sont acceptées dans les hôtels touristiques, restaurants et quelques magasins dans les principales villes du
Laos; certains prennent American Express, JCB et Diners Club. Retirer de l’argent avec des cartes de crédit peut se faire dans les succursales bancaires et de guichets de change s'ils ne sont pas acceptés aux distributeurs automatiques.
Le
Laos a plusieurs banques avec distributeurs automatiques de billets, y compris ANZ
Laos, JDB, BCEL et le PSV qui acceptent les cartes du réseau PLUS et CIRRUS pour les cartes VISA, MasterCard, JCB et, éventuellement, de Discovery et Diners Club.
Il ya beaucoup de distributeurs automatiques à
Vientiane et toutes les villes de provinces. Retirer de l’argent avec une carte de crédit est toujours possible dans les autres villes à partir des succursales bancaires et les bureaux de change.
Bien à vous