bonjour,
comme précédemment dit, en
guyane il n'y a que deux routes nationales (celle de l'ouest et celle de l'est) où tu trouves notamment sur chacune d'elle un barrage
érigé par la gendarmerie. A chacun de ces barrages sont effectués des contrôles d'identité (lutte contre l'immigration clandestine),
donc je vois mal les gendarmes dire que tu pourrais prendre telle ou telle piste pour rejoindre le
brésil.
De toute manière, si tu prends les pistes qui pourraient exister, tu vas être confronté au fait qu'elles ne sont pas entretenues donc recouvertes par la végétation.
De plus, tu te retrouveras très souvent coincé par les criques (rivières) existantes.> que la route possible
en espérant t'avoir renseigné, je te souhaite une bonne soirée
++