Loulou2017 · 5 octobre 2017 à 21:56 · 3 participants · 1 074 affichages
Dans quelques jours nous partons pour Cuba.. nos hébergements (casa particular) et la voiture sont réservés.Nous ne parlons pas l Espagnol.. est ce un problème? Comment s orienter? Est il possible d acheter une carte routière du pays? Faut il prévoir...
Phsm · 18 novembre 2018 à 12:20 · 3 participants · 1 492 affichages
Je pars à Cuba dans quelques semaines - et la carte Sim m intrigue bcp - à lire les vacanciers - c'est un processus de longue haleine avec a cle une difficulé à se connecter quelqun pourraait me donneer des tuyaux - peut on se procurer a l aeroport ou...
Stbeat · 17 mars 2020 à 15:44 · 3 participants · 974 affichages
Attention jusqu'a l'année derniére les Mastercard emise par une banque européeene ou française etait accepté à Cuba contrairement au carte emise par une banque américaine Ce n'est plus le cas maintenant d'aprés un ami de retour de Cuba
Choco39570 · 28 avril 2019 à 8:24 · 4 participants · 1 541 affichages
Nous allons partir à Cuba l'hiver prochain, j'ai réservé l'hôtel à Varadero en tout inclus directement sur le site de l'hôtel, et donc je doit payer mon séjour directement a l'hôtel pouvez vous me renseigner au sujet de ma carte, c'est une Mastercard...
Faza · 30 novembre 2018 à 13:20 · 5 participants · 1 609 affichages
J'aimerais savoir si je peux effectuer des retraits avec la carte de débit des caisses Desjardins? Si oui, y a t'il un montant maximal et quel est le coût des frais administratifs à Cuba? Merci. Faza