Sakatu · 29 août 2005 à 12:02 7 messages · 4 participants · 7 166 affichages | | | | 29 août 2005 à 12:02 Carte routière de Malaisie Message 1 de 7 · 7 161 affichages · Partager Bonjour
Où peut-on se procurer une bonne carte routière de Malaisie ?
Merci
Marielle | | | À: Tanss · 29 août 2005 à 12:32 Re: Carte routière de Malaisie Message 3 de 7 · 7 129 affichages · Partager Merci.
Effectivement j'en ai trouvé plusieurs sur amazon, mais j'aimerais savoir laquelle est la plus détaillée. | | | Les cartes de Malaisie sont souvent peu détaillées et rarement à jour. Une bonne carte des grands axes suffit souvent. Je n'en ai pas encore trouvé où figurait l'autoroute KL Kuantan qui date de plus d'un an. Sinon pour le détail mais assez vieilles cartes, il y a ce site www.jkr.gov.my/RoadMap/ . N'oublie pas de cliquer pour agrandir l'image.
Michel | | | Merci Michel, je vais voir ça de plus près !
Marielle | | | Bonjour Marielle,
Je ne me rappelle plus du nom de la carte que l'on a acheté sur place, mais c'etait la derniere version, elle n'etait pas a jour.
Par contre, Si tu envisages de faire Cameron Highlands a Kota Bharu, sache qu'il y a une nouvelle route, tres belle (sur 2 voies) qui rejoint Cameron a Gua Musang. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |