| Recherche une carte routière spéciale de Syrie Victor84 · 9 mars 2010 à 12:16 7 messages · 5 participants · 2 343 affichages | | | | 9 mars 2010 à 12:16 Recherche une carte routière spéciale de Syrie Message 1 de 7 · 2 337 affichages · Partager Bonjour, pouvez vous m'indiquer les références d'une carte routière de SYRIE qui signale les routes présentant un intérêt pour le tourisme, c'est à dire bordées de vert (comme sur les Michelin). J'ai la Freytag et Bern mais elle ne comporte pas cette signalétique. Je vous en remercie Cordialement | | | À: Victor84 · 9 mars 2010 à 12:24 Re: Recherche une carte routière spéciale de Syrie Message 2 de 7 · 2 330 affichages · Partager Bonjour, Je pense que rien n'existe de cette sorte sur la Syrie et surtout pas en Français. Je voyage là-bas depuis 10 ans et la meilleure carte que j'ai trouvé (je l'utilise depuis 2 ans) c'est la carte Reise Syria- Lebanon. Mis à jour ces dernièrement (c'est à dire il y a moins de 5 ans...). Beaucoup de petites routes y figurent. | | | À: Victor84 · 10 mars 2010 à 8:07 Re: Recherche une carte routière spéciale de Syrie Message 3 de 7 · 2 290 affichages · Partager bonjour victor84/zincakaseb, pour moi cherche carte routière depuis Algerie tunisie lybie egypt et autre Jourdani Arabi saoudit merci... | | | À: Zincakaseb · 7 décembre 2010 à 12:55 Re: Recherche une carte routière spéciale de Syrie Message 4 de 7 · 1 968 affichages · Partager bonjour ou trouve ton ces cartes de syrie jordanie- lebanon ?
je n'ai pas trouver l'adresse sur google ?
merci | | | À: Artichaux · 14 décembre 2010 à 0:19 Re: Recherche une carte routière spéciale de Syrie Message 5 de 7 · 1 934 affichages · Partager  Bonsoir,
Allez sur le site Amazon.fr vous trouverez certainement votre bonheur !
Capucine 18 | | | À: Zincakaseb · 14 décembre 2010 à 11:44 Re: Recherche une carte routière spéciale de Syrie Message 7 de 7 · 1 925 affichages · Partager merci de me communiquer le site que j'ai regardé avec plaisir
mais a première vue les cartographias commandées recemment me semblent suffisantes pour un camping cariste
mais je note l'adresse précieusement dans mes tablettes
salut | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |