Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 99 affichages · Partager
Bonsoir juste une petite question comment obtenir une carte non reconditionnée car dernièrement JIO m'a vendu une carte sim et je recevais plusieurs appels de fraude et les applications ola Uber étaient bloquées. Merci pour vos réponses
Lisapaname · 1 novembre 2019 à 8:17 · 4 participants · 805 affichages
D'un côté je lis sur le forum qu'on peut prendre une sim indienne des l'aéroport sans problème. De l'autre je lis que c'est compliqué, qu il faut un justificatif de domicile indien (que je n'ai évidemment pas). Est-ce qu'il faut montrer une preuve de...
Inde - Une carte SIM gratuite pour les voyageurs munis de E-Visa 30 décembre 2016 Une carte SIM est délivrée depuis le 26 décembre dernier aux voyageurs ayant opté pour le E-Tourist Visa dès leur arrivée à l'aéroport en Inde. Un pack de bienvenue est...
Mickael00 · 30 août 2025 à 21:13 · 2 participants · 188 affichages
Est-ce que je peux obtenir une carte de crédit ou une carte de débit qui donne droit à des services et des bénéfices. Quelles sont toutes les conditions requises s'il vous plaît? Merci pour votre réponse très cordialement
Manpreet22 · 31 octobre 2012 à 21:49 · 3 participants · 1 982 affichages
J'aurais besoin de votre aide:) Voilà j'ai fais une demande de visa touristique en juin 2012, j'y suis allée du 11 juillet au 24 aout. Mon visa se termine le 13 decembre 2012. Je dois absolument allée en Inde pendant les vacances de decembre pour un mariage...
Pols1 · 8 mars 2014 à 15:23 · 3 participants · 1 853 affichages
I.o car mon passeport arrive à son terme et je dois partir en juin en Inde qui pourrait m'informer sur la durée du renouvellement et si c'est bien sur le site de l'ambassade de l'inde POUR LE REFAIRE AUSSI MON PASSEPORT SE TERMINE EN NOVEMBRE QUAND DEVRAIT...