bonjour, et merci beaucoup pour votre réponse cela me faciliterais les démarches je pensait que la durée pour obtenir le P..I.O serait la même que pour la premiére obtention c'est a dire 4 à 5 semaines.
je dois refaire mon passeport pour le mois de Mai donc pour le numéro du nouveau du nouveau p.i.o j'envoie tous cela dans
une envelloppe avec accusé de récéption
la photocopie de l'ancien passeport
le document à compléter en y ajoutant la photo 51*51
et l'argent un vingtaine d'euros
et peut être une envelloppe.
pour que l'ambassade puisse me renvoyer le p.i.o
Je vous remercie pour votre aide et je vous tiens au courant pour la suite des événements en sachant que le départ est pour le 23 juin de cette année.
coordialement.
will.y