Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide :)
Voilà j'ai fais une demande de visa touristique en juin 2012, j'y suis allée du 11 juillet au 24 aout. Mon visa se termine le 13 decembre 2012.
Je dois absolument allée en
Inde pendant les vacances de decembre pour un mariage. Je viens de lire sur leur site qu'il faut que j'attendes 1 mois avant de refaire une demande de visa touristique. Mais est ce que je peux ne pas demander se visa et demander un visa d'entrée (je suis d'origine d'indienne) ? Si je change de type de visa je suis pas censer attendre 1 mois non ?
J'envisage de demander la carte PIO mais est ce que l'ambassade met 3 jours comme l'indique leur site internet ?
Merci de vos reponses :)