La carte Suica n'est qu'une facilité de paiement : on ne gagne pas d'argent, seulement du temps. Si elle est valable, tu paies... avec. Si elle n'est pas valable, tu paies... sans.
Cela dit, elle est forcément valable entre Kyoto et Ohara.
Elmo777 · 24 septembre 2019 à 16:37 · 3 participants · 535 affichages
Nous voulons nous rendre de Tokyo à Hankone, durant notre séjour en novembre. L'hôtel où nous serons nous conseille de prendre un bus à la gare Odawara de Tokyo. Est-ce qu'on peut utiliser la carte Suica pour prendre le bus en question? Par ailleurs...
Je suis intéressée par la carte suica pour notre voyage mais je ne trouve pas toutes les infos Nous allons rester 5 jours a Tokyo, nous sommes 5 dont 3 enfants (demi Tarif) Peut on utiliser qu une seule carte? Si oui comment fait on pour payer la moitié...
Pars au japon et j'aimerais avoir quelle carte est la mieux?? surtout pour le métro carje vais faire tokyo, kyoto, osaka et est il possible de l'acheter a tokyo et de la ramener a osaka car nous ne remontons pas sur tokyo au retour? merci
Tout ou presque est dans le sujet de ce post. Nous allons passer une grosse semaine à Kyoto en famille (mois d'Octobre). Mes ados, qui sont passionnés par le Japon, ont émis le souhait de découvrir la campagne japonaises et ses petits villages. En cherchant...
Cram80 · 21 février 2026 à 15:36 · 2 participants · 244 affichages
J'ai prévu un voyage au Japon de 3 semaines en Mai avec Voyage Privé Une carte Esim avec 5 GO est prévue dans le package, mais mon téléphone n'est pas assez récent pour en être équipé. VP m'a indiqué que je pourrai acheter une carte Sim à mon arrivée...