La carte Suica n'est qu'une facilité de paiement : on ne gagne pas d'argent, seulement du temps. Si elle est valable, tu paies... avec. Si elle n'est pas valable, tu paies... sans.
Cela dit, elle est forcément valable entre Kyoto et Ohara.
Pars au japon et j'aimerais avoir quelle carte est la mieux?? surtout pour le métro carje vais faire tokyo, kyoto, osaka et est il possible de l'acheter a tokyo et de la ramener a osaka car nous ne remontons pas sur tokyo au retour? merci
Je suis intéressée par la carte suica pour notre voyage mais je ne trouve pas toutes les infos Nous allons rester 5 jours a Tokyo, nous sommes 5 dont 3 enfants (demi Tarif) Peut on utiliser qu une seule carte? Si oui comment fait on pour payer la moitié...
Elmo777 · 24 septembre 2019 à 16:37 · 3 participants · 561 affichages
Nous voulons nous rendre de Tokyo à Hankone, durant notre séjour en novembre. L'hôtel où nous serons nous conseille de prendre un bus à la gare Odawara de Tokyo. Est-ce qu'on peut utiliser la carte Suica pour prendre le bus en question? Par ailleurs...
Kifanoumel · 30 avril 2019 à 13:49 · 4 participants · 2 107 affichages
Je voulais commander la carte Suica. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 5 ans. Lorsque l'on prend les transports en commun, y a t-il y a un tarif enfant? Dans ce cas, comment ça se passe si je lui prend une carte Suica? En la commandant sur le site...