Carte Suica ou Pasma à Tokyo Ceulenaere · 24 février 2019 à 15:17 6 messages · 3 participants · 723 affichages | | | | 24 février 2019 à 15:17 Carte Suica ou Pasma à Tokyo Message 1 de 6 · 723 affichages · Partager Est-ce que le remboursement du saldo sur les cates PASMO ou SUICA peut être fait à l'aéroport Narita à Tokyo ? Merci | | | À: Ceulenaere · 24 février 2019 à 18:07 Re: Carte Suica ou Pasma à Tokyo Message 2 de 6 · 711 affichages · Partager Sais pas trop ce qu’est un saldo ou une cate, mais la réponse est oui. | | | À: Masterpo · 25 février 2019 à 21:32 Re: Carte Suica ou Pasma à Tokyo Message 3 de 6 · 677 affichages · Partager Saldo en néerlandais, solde. A prendre dans le sens "reste" | | | À: Serow · 25 février 2019 à 22:01 Re: Carte Suica ou Pasma à Tokyo Message 4 de 6 · 673 affichages · Partager J’avais bien compris qu’il s’agissait du solde, mais jamais je n’aurais pensé que c’était du néerlandais. J’aurais plutôt parié pour de l’espagnol ou de l’italien... | | | À: Masterpo · 26 février 2019 à 9:51 Re: Carte Suica ou Pasma à Tokyo Message 5 de 6 · 661 affichages · Partager Je voudrais demander : est-ce que qui reste de yens sur la cate SUICA ou PASMO sera remboursé a l'aireport de Narita (et excusé pour mon français...) Merci. | | | À: Ceulenaere · 26 février 2019 à 10:31 Re: Carte Suica ou Pasma à Tokyo Message 6 de 6 · 660 affichages · Partager Mais j’ai déjà répondu... c’est oui. On peut le faire au comptoir JR. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |