|  |  |
 | | | | Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Kikou3001 · 7 juin 2007 à 17:18 19 messages · 10 participants · 26 423 affichages | | | | 7 juin 2007 à 17:18 Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 1 de 19 · 26 156 affichages · Partager bonjour a tous,
je vais me rendre au maroc et je voudrais acheter avant de partir une carte de telephone prepayee qui me permet de telephoner au maroc (depuis le maroc) et vers la france
Qui pourrait m aider ??? 100000000 merci
kikou | | | À: Kikou3001 · 7 juin 2007 à 17:31 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 2 de 19 · 26 061 affichages · Partager je ne vois pas trop l'interet du fait que tu ne disposes pas d'une ligne fixe au maroc. Le mieux est d'acheter une carte marocaine sur place pour telephoner en france ou bien en téléboutique. Sinon l'autre solution est ton mobile. | | | À: Kikou3001 · 7 juin 2007 à 19:35 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 3 de 19 · 25 905 affichages · Partager salut (kikou3001) tu sais si tu achète une carte en France puis tu viens au Maroc pour téléphoner avec il faut demander la domiciliation à ton operateur, ce qui te reviendra très cher, il vaut mieux que tu achète s une carte ici au Maroc, nous avons 3 opérateurs qui se livrent une guerre de prix pour le bien du consommateurs que nous sommes, mais il faut que ton portable soit décodé si non ici tu peux le décodé pour 20dh ou 2euros, je te souhaite un bon séjour parmi nous et du plaisir pour revenir une autre foi | | | À: Hamid48 · 7 juin 2007 à 22:49 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 4 de 19 · 25 885 affichages · Partager merci pour vos remarques, elles me sont d une grande aide
a bientot kikou 3001
salut (kikou3001) tu sais si tu achète une carte en France puis tu viens au Maroc pour téléphoner avec il faut demander la domiciliation à ton operateur, ce qui te reviendra très cher, il vaut mieux que tu achète s une carte ici au Maroc, nous avons 3 opérateurs qui se livrent une guerre de prix pour le bien du consommateurs que nous sommes, mais il faut que ton portable soit décodé si non ici tu peux le décodé pour 20dh ou 2euros, je te souhaite un bon séjour parmi nous et du plaisir pour revenir une autre foi | | | À: Kikou3001 · 8 juin 2007 à 13:12 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 5 de 19 · 25 848 affichages · Partager La seule solution vraiment économique, pour téléphoner de Maroc, vers France, est la carte Maroc Telecom, qui s'utilise dans les nombreuses cabines publiques. de plus, promos régulières, les cartes vendues comportent le double de ce qu'on a acheté. Toutes les solutions à partir de portables, qu'ils soient francais, ou marocains ou avec des formules dites binationales, sont ruineuses. | | | À: Raoulx · 8 juin 2007 à 16:34 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 6 de 19 · 25 829 affichages · Partager 100000 merci pour le tuyau tip top
Et ou peut on acheter cette carte ????
a bientot et merci encore kikou | | | À: Kikou3001 · 8 juin 2007 à 16:53 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 7 de 19 · 25 821 affichages · Partager tu trouveras les carte telephonique maroc telecom dans tous les bureau de tabac et plein d autre boutique trs facile a trouver | | | À: Kikou3001 · 8 juin 2007 à 18:32 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 8 de 19 · 25 810 affichages · Partager salut kikou, les cartes à puce sont disponible même chez les épiciers, mais je te conseille de prendre une carte près payée pour que votre famille puisse vous appeler sur votre portable, à bientôt et bon séjour | | | À: Kikou3001 · 10 juin 2007 à 14:16 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 9 de 19 · 25 747 affichages · Partager  slt a tous je croit que acheter une carte au maroc ou passer ton portable en inter et c 'est gratui mais " maroc, france ou france, maroc il faut pas t'eterniser au telephone c'est tres ruineux le mieux c'est les cybers tu peut rester une heure pour tres peut slt et bon voyage | | | merci merci a tous pour vos reponses qui m aident a y voire un peu plus claire......
merci a tous
kikou | | | À: Kikou3001 · 11 juin 2007 à 12:33 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 11 de 19 · 25 095 affichages · Partager Bonjour
Tu peux acheter une carte prépayée pour appeler du Maroc vers la France. Il existe différents sites. Moi j'achète les miennes sur le site : carte-prepaye.aliceadsl.fr/ . Mais au maroc tu peux trouver des cartes MOBISUD de l'opérateur MAROC TELECOM. Voilà et bon séjour au Maroc pays que j'apprécie tout particulièrement. | | | À: Hamid48 · 2 décembre 2007 à 0:04 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 12 de 19 · 24 333 affichages · Partager Salut Hamid,
Dis donc, tu parles de trois operateurs de telephonie mobile ou l'on peux obtenir des cartes sim prepayées, mais quels sont ils...? Peux tu nous communiquer leurs sites Internet? Merci de ton aide!
Kim | | | À: Kimw · 2 décembre 2007 à 2:39 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 13 de 19 · 24 325 affichages · Partager Jawal ( Maroc Télécom), Meditel et Bayn (Wana) | | | À: Kimw · 3 décembre 2007 à 11:49 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 14 de 19 · 24 294 affichages · Partager | | | À: Kikou3001 · 3 décembre 2007 à 13:30 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 15 de 19 · 24 284 affichages · Partager Bonjour, Au Maroc, nous avons trois types de cartes, 1-Maroctelecom 2-Meditel 3-Wana. C'est à toi de choisir... | | | À: Hamid48 · 3 décembre 2007 à 19:54 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 16 de 19 · 24 205 affichages · Partager Merci beaucoup mezgarne, lemoi ainsi que hamid48 pour ces infos. Vous etes fantastiques! Avez vous une idée des differences majeures des trois fournisseurs? Quel est le meilleur rapport qualité/prix (étendu du réseau, services, stabilité, etc) / (cout à la minute, etc) entre ces fournisseurs?
Kim | | | À: Kimw · 16 décembre 2007 à 20:21 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 17 de 19 · 24 093 affichages · Partager J'ai trouvé ce que je cherchais en allant sur leurs sites et également en allant sur ce forum ICI www.casafree.com/...der=DESC&start=0
Il semblerait que Jawal soit meilleur bien qu'un peu plus cher que les deux autres. Ce que je n'ai pas trouvé c'est le prix de la carte sim prépayée Jawal et si on peut effectuer des rechargement via leur site Internet...
Merci encore mezgarne, lemoi et hamid48 de m'avoir mis sur la voie. | | | À: Kimw · 16 décembre 2007 à 20:59 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 18 de 19 · 24 083 affichages · Partager Et si tu cherchais sur le site de l'opérateur ? il y a tout : www.mobileiam.ma/jawal.asp
La carte sim vaut 5 dh et comporte 10 dh de communication Les recharges sont à partir de 5 dh, et souvent en promo pour un contenu double, et se trouvent à chaque coin de rue.
A ne pas utiliser pour des communications vers la France, ca se vide très vite. Le réseau Jawal est le plus complet ! | | | À: Raoulx · 17 décembre 2007 à 0:15 Re: Téléphoner du Maroc vers la France avec une carte prépayée Message 19 de 19 · 24 077 affichages · Partager Effectivement c'était tout juste en plein millieu, je ne l'avais pas vu... Merci raoulx pour cette précision! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 353 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |