 |  |  |
 | | | | Téléphoner du Maroc avec une carte marocaine Hannahannah · 27 février 2012 à 12:24 14 messages · 9 participants · 2 633 affichages | | | | 27 février 2012 à 12:24 Téléphoner du Maroc avec une carte marocaine Message 1 de 14 · 2 595 affichages · Partager Je souhaite limiter mon budget téléphone mobile lors de mon voyage au Maroc. Un mois même avec des forfaits SFR c'est cher. Y a t'il un intérêt à acheter une carte marocaine ? Quel opérateur me conseillez vous ? prix de revient tant qu'à faire.
Merci d'avance de toutes vos réponses. | | | À: Hannahannah · 27 février 2012 à 12:58 Re: Téléphoner du Maroc avec une carte marocaine Message 2 de 14 · 2 587 affichages · Partager Bonjour,
Cela dépend des communications que vous souhaitez effectuer.
Si c'est que pour des réceptions d'appel de l'étranger ou du Maroc ou pour effectuer des appels nationaux... n'importe quelle carte/opérateur fera l'affaire (Moi j'ai plus une préference pour Meditel que pour Maroc Telecom quand il s'agit du "cout" des appels/ Inwi c'est intéressant aussi mais la couverture, ça reste a revoir).
Sinon, pour faire des appels a l'étranger, le top serait une télé-carte Dawlia (internationale).
Joyeuse Journée, | | | À: Hannahannah · 27 février 2012 à 13:45 Re: Téléphoner du Maroc avec une carte marocaine Message 3 de 14 · 2 556 affichages · Partager INWI.
la puce est à 20DH
communications à la seconde, double & triple recharge permanente, vous pouvez acheter des pass pour appeler l'europe : 15 min à 19DH (à la seconde).
possibilitée d'acheter des pass internet si vous avez un telephone 3G. | | | À: Hannahannah · 27 février 2012 à 19:40 Re: Téléphoner du Maroc avec une carte marocaine Message 4 de 14 · 2 524 affichages · Partager Bonjour, Téléphoner du maroc a l'étranger, a l'aide d'une carte pour poste public c, est a mon avis la meilleure solution! Acheter de péférence, vos cartes lorsque la durée disponible est double! Les samedi/ dimanche et je crois les autres jours aprés 20h30, c'est moins cher! A vérifier sur le site " maroc télecom" Cordialement | | | À: Hannahannah · 27 février 2012 à 20:03 Re: Téléphoner du Maroc avec une carte marocaine Message 5 de 14 · 2 518 affichages · Partager pour recevoir des communication c est maroc telecom car il couvre tout le maroc avec meditel ou wana inwi leur reseault ne couvre totalement certaine zone pour telephoner pas mieux que la ligne fixe et les carte prépayé international | | | À: Petittailla · 27 février 2012 à 22:19 Re: Téléphoner du Maroc avec une carte marocaine Message 6 de 14 · 2 509 affichages · Partager Les telecartes Maroc telecom, sont de loin ce quil y de moins cher la communication vers un fixe coute 1 dh la minute vers la Francela communication vers un mobile coute 3 dh la minute non Patrick, il n'y a pas de reduction les WE ou apres 20h30 L'inconvénient lorsque l'on ne possède pas de tel fixe, il faut aller en cabine | | | À: Giero42 · 28 février 2012 à 21:58 Re: Téléphoner du Maroc avec une carte marocaine Message 7 de 14 · 2 441 affichages · Partager Bonsoir Patrick, Merci pour toutes ces précisions! Fait froid là-haut a CASA? Ici, ça commence seulement a se réchauffer, car meme en étant si bas, on sait bien caillé! A bientot | | | À: Hannahannah · 29 février 2012 à 7:50 Re: Téléphoner du Maroc avec une carte marocaine Message 8 de 14 · 2 419 affichages · Partager j'ai choisi la solution de deux téléphones: un avec puce française pour recevoir les appels des gens qui ne savent pas que je suis au Maroc, l'autre avec puce marocaine pour toutes les communications locales ou les appels urgents en France pour dire que je rappelle d'une cabine... j'ai Méditel, même si ce n'est pas le paradis, je n'ai pas souvent eu des problèmes de réseau, vous rencontrerez 5 personnes qui toutes auront un avis différent sur un fournisseur... | | | À: Petittailla · 1 mars 2012 à 17:12 Re: Téléphoner du Maroc avec une carte marocaine Message 9 de 14 · 2 394 affichages · Partager Salut Patrick Je suis en France depuis hier..et il fait un temps formidable, pareil qu'a Casa Alors heureux papa? Bon j'arrette je suis hors sujet.. je vais me fazire censurer | | | À: Hannahannah · 1 mars 2012 à 17:51 Re: Téléphoner du Maroc avec une carte marocaine Message 10 de 14 · 2 388 affichages · Partager Salut.Une simple info.Si vous avez un tél mobile il faut savoir: Si une personne vous appelle de France au Maroc vous qui recevez vous payez sur votre puce pour le Maroc et pour l' Espagne et cela part vite!!!! A+André | | | À: Giero42 · 3 mars 2012 à 15:51 Re: Téléphoner du Maroc avec une carte marocaine Message 11 de 14 · 2 234 affichages · Partager Salut Patrick, C'est vrai que tu es hors-sujet, mais je crois qu'une naissance;c'est tellement important, que les lecteurs vont bien nous pardonner! Il se nomme ADAM. Excusez-nous!!! | | | À: Ersan · 3 mars 2012 à 20:43 Re: Téléphoner du Maroc avec une carte marocaine Message 12 de 14 · 2 225 affichages · Partager l économie fait partie de la bonne gestion je vous conseille d acheter uen carte Inwi Cordialement | | | À: Petittailla · 4 mars 2012 à 10:02 Re: Téléphoner du Maroc avec une carte marocaine Message 13 de 14 · 2 210 affichages · Partager Salut Félicitation pour cet heureux évenement longue vie au petit Adam.....c'est également le prénom de mon petit fils Pour rester dans le sujet, lorsque je suis en France j'utilise une puce Lebara, c'est assez économique 25 cts d'euro la minute pour appeler au Maroc sur un portable | | | À: Giero42 · 4 mars 2012 à 10:35 Re: Téléphoner du Maroc avec une carte marocaine Message 14 de 14 · 2 204 affichages · Partager Salut, C'est quoi, cette puce Lebara? Tu l'achéte ou? Combien elle coute? Merci Patrick | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |