Carte du trek Damenglong-Bulangshan? (Chine) Lilouli88 · 19 avril 2008 à 16:26 3 messages · 3 participants · 2 100 affichages | | | | 19 avril 2008 à 16:26 Carte du trek Damenglong-Bulangshan? ( Chine) Message 1 de 3 · 2 100 affichages · Partager Bonjour,
qui as fait et as une carte du trek Damenglong-Bulangshan ?
merci pour vos infos | | | À: Lilouli88 · 20 avril 2008 à 9:09 Re: Carte du trek Damenglong-Bulangshan? ( Chine) Message 2 de 3 · 2 094 affichages · Partager Je sais pas si tu connais mais tu trouveras peut être là ce que tu cherches:
www.chinatrekking.com/ | | | À: Lilouli88 · 23 novembre 2008 à 20:48 Re: Carte du trek Damenglong-Bulangshan? ( Chine) Message 3 de 3 · 1 924 affichages · Partager Salut, Ton message est-il toujours d'actualité? J'ai, dans mon carnet de voyage (j'y ai été il y a 3 ou 4 ans), une photocopie d'une pseudo-carte, trouvé dans le livre d'or d'un café pour voyageurs de jinghong, avec des indications limite chasse au trésor (genre, tournez à gauche après l'arbre, puis dépassez la pierre près du pont...), bref, je m'en marre encore en la voyant. On a quand même réussi à arriver à Bulangshan avec cette carte, sous une pluie diluvienne, et après quelques rallongis, mais, très très chouette souvenir (autant pour l'aventure que pour le paysage). Si tu veux que je te l'envoie, envoie moi ton adresse en MP! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |